- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Question
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2015
17h22
679  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question
Pourquoi le catalogue est-il différent sur orange? Pourquoi l'historique ne s'efface pas et pourquoi les msg datent d'il y a 3 ans????
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-10-2015
17h48
674  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question
Bonjour,
Merci de préciser: Pourquoi le catalogue est-il différent sur orange
De quel catalogue parlez vous et sur quel support,
Quel historique? Quels messages ont 3 ans...
Posté le
01-10-2015
20h29
662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question
Le catalogue orange est moins riche que celui de canalplay.fr. Nous ne pouvons pas y acceder faute de compte non délivré par orange. L'historique de canalplay n'est pas effacable via la tv. Les messages de plus de 3 ans ce sont les infos trouvées. Les plaintes semblent effacées. Merci de ne pas répondre par des questions.