- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- programme NETFLIX
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprogramme NETFLIX
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2015
20h29
850  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
programme NETFLIX
Bonjour
J'ai crée mon compte netflix et j'ai eu acces depuis un mois a cette chaine, ors, depuis 2 jours je n'ai plus du tout acces, un message indique "application indisponible veuillez verifier votre connection".
Ma connection fonctionne bien....
de plus quand j'ai voulu m'identifier sur NETFLIX via mon ordi et bien il ne reconnaissait pas mes identifiants.
Avez vous une idée du problème ?
Merci d 'avance...
Ps : je paye un abonnement mais si le service ne fonctionne pas et n'est pas accessible c'est le degout