Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Réclamation

ALVTBL
contributeur occasionnel
688  

Réclamation

Depuis plusieurs jours le code erreur H03-4300- s'affiche lors de la diffusion des vidéos dans le programme replay de la TV d'orange et cela ne vient que rajouter de la déception face à la qualité du service de votre opérateur. En Mars 2024 j'ai changé mon décodeur car tous les problèmes venaient semble t il de ce matériel considéré obsolète alors maintenant que faudra t il changé pour régler ce nouveau problème ? Je constate que je paye de plus en plus cher une prestation qui me donne de moins en moins de satisfaction et cela commence à m'énerver sérieusement ! Je vous demande d'intervenir le plus rapidement possible car je vous rappelle que je souhaiterai pouvoir regarder les épreuves des Jeux Olympiques en replay si besoin sans être ennuyée par les dysfonctionnements de la TV d'orange car la patience a des limites !

Merci

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: Réclamation

Pas de bonjour non plus @ALVTBL 

" la patience a des limites !  "alors contactez France Télévision car le souci vient d'eux.

Pour Orange

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.

Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.

dompierre
star
star
645  

Bonjour @ALVTBL  et @jyjo29 

Je plussoie les propos de @jyjo29 

Le problème vient de France TV et cela perdure.

Orange n'est que le diffuseur, si l'éditeur (France TV) ne propose pas des services de qualité, le diffuseur (Orange) ne peut pas les inventer.

Je vous invite à lire les témoignages de toute la France, que ce soit en TNT, via les FAI, quel que soit le support et quel que soit le diffuseur :

https://www.totalbug.com/france-tv/ 

Il faut donc vous tourner vers France TV pour faire une réclamation.

https://www.francetelevisions.fr/et-vous/a-votre-ecoute 

Ils sont sans doute absorbés par la mise en place des canaux UHD de France 2 et France 3 pour les JO et le reste en subit les conséquences.

Je vous invite à lire les messages qui ce suivent dans ce fil, dont la solution d'appeler France TV et la réponse de la WebConseillère :

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/replay-un-si-grand-soleil/m-p/316... 

Bonne journée.

ALVTBL
contributeur occasionnel
600  

• J'ai signé un contrat d'engagement avec Orange et non avec France TV donc il appartient à l'opérateur de faire remonter les doléances des clients jusqu'au responsable du dysfonctionnement !!!

Mon courrier vous a peut être dérangé.mais j'estime que pour un abonnement de 42,99 euros par mois j'ai le droit de prétendre à un service de qualité car il s'agit du 2eme dysfonctionnement en moins de 6 mois et pour information je vous rappelle que le 1er à duré 2 mois !!! 

Ne vous inquiétez  surtout pas, si le problème perdure trop longtemps, je ferai part différemment de mon mécontentement auprès de vos services pour obtenir entière satisfaction, 92

dompierre
star
star
565  

Bonsoir... @ALVTBL 

La politesse, il faut signer un contrat ?

Quel contrat avez-vous signé avec Orange concernant la TV ? Vous avez un bouquet payant qui pose problème ?

La TNT est incluse dans votre offre et France TV est une chaine gratuite accessible via Orange, comme toutes les chaines de la TNT.

Orange n'est pas responsable de la mauvaise qualité que France TV lui transmet, elle ne fait que transmettre le flux à ses abonnés.

France TV est éditeur et Orange diffuseur, vous connaissez la différence ?

Si France TV ne donne pas le bon produit de qualité, Orange vous transporte ce même produit de mauvaise qualité, c'est tout.

Si Orange était en cause, c'est sur tous les Replay de toutes les chaines que le problème serait présent, pas seulement sur France TV.

Vous n'avez aucun contrat avec Orange concernant la diffusion des chaines TNT, c'est gratuit, donc vous pouvez menacer, tout ce que vous voulez, vous perdez votre temps et votre énergie.

C'est donc bien du coté de France TV qu'il faut vous plaindre.

Bonne nuit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796770 membres inscrits 🧡

5501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne