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Bonjour à tous,
j’ai vu que certains avaient eu le même problème que moi pour leurs VOD disparues suite passage à la fibre…….comment avez vous résolu le problème?🙏🏼🙏🏼
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Marion3295,
Notre cellule expertise nous informe avoir réattribué votre crédit VOD.
Je vous invite à vérifier si les VOD perdues ont été retrouvées et nous faire un retour.
Dans le cas où il manque des contenus, les preuves d'achats seront nécessaires pour procéder à une nouvelle demande auprès de notre équipe.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Récupération des vidéos achetées
Bonjour @Marion3295
si tu n'as pas fais de copie sur ton pc
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: Récupération des vidéos achetées
Merci pour ton aide @melet39.🤞
Je ferai la manip à la maison …..j’espère que ça va marcher
bonne journée
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Re: Récupération des vidéos achetées
re @Marion3295
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée également
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Re: Récupération des vidéos achetées
Bonjour,
bon essais non concluant en passant par mon espace client.
j’ai effectivement vite été mise en relation avec un conseiller…..qui au vu du nombre de vidéos perdues ( entre 20 et 30), m’a remise en relation avec le service clientèle après m’avoir contactée sur mon tel.
L’échange avec le nouveau conseiller a abouti au fait qu’une fois un décodeur changé les vidéos sont perdues 🤬🤬.
A quel moment sommes nous avertis?
Il m’a proposé, au regard de mon dossier et de toutes les galères totalement hallucinantes auxquelles j’ai du faire face, de demander la synchronisation de mon nouveau décodeur pour récupérer mes vidéos.
Cela fait 4 jours et toujours rien.
Honnêtement je suis furieuse et totalement dépitée
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Re: Récupération des vidéos achetées
Bonsoir @Marion3295
merci de ton retour malheureusement négatif à partir de mardi,reprends contact avec le service client tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
Bon week-end malgré tout
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Re: Récupération des vidéos achetées
Bonsoir,
malheureusement je n’ai pas trouvé de solution à mon problème et je n’ai pas d’autre choix que d’envoyer un recommandé avec A /R au service client pour faire le récapitulatif de toutes les galères aussi hallucinantes les unes que les autres que j’ai pu subir pour un simple déménagement…..au bout de 25 ans de fidélité….je reste sans voix.
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Re: Récupération des vidéos achetées
Bonjour @Marion3295
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Récupération des vidéos achetées
Bonjour @Marion3295,
Afin de vous apporter mon aide pour vos achats VOD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me faire une liste des vidéos achetées ? Si vous n'avez pas la liste complète, sachez qu'un email vous est envoyé à chaque achat. Je pourrais ensuite étudier la possibilité de les remettre en place.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Marion3295,
Notre cellule expertise nous informe avoir réattribué votre crédit VOD.
Je vous invite à vérifier si les VOD perdues ont été retrouvées et nous faire un retour.
Dans le cas où il manque des contenus, les preuves d'achats seront nécessaires pour procéder à une nouvelle demande auprès de notre équipe.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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