Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Récupération des vidéos achetées

Marion3295
contributeur occasionnel
1 439  

Récupération des vidéos achetées

Bonjour à tous,

 

j’ai vu que certains avaient eu le même problème que moi pour leurs VOD disparues suite passage à la fibre…….comment avez vous résolu le problème?🙏🏼🙏🏼


Solutions approuvées
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 082  

Re: Récupération des vidéos achetées

Bonjour @Marion3295,


Notre cellule expertise nous informe avoir réattribué votre crédit VOD.


Je vous invite à vérifier si les VOD perdues ont été retrouvées et nous faire un retour.


Dans le cas où il manque des contenus, les preuves d'achats seront nécessaires pour procéder à une nouvelle demande auprès de notre équipe.


Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.


Astrid

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 427  

Re: Récupération des vidéos achetées

Bonjour @Marion3295 

 

si tu n'as pas fais de copie sur ton pc

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marion3295
contributeur occasionnel
1 399  

Re: Récupération des vidéos achetées

Merci pour ton aide @melet39.🤞

Je ferai la manip à la maison …..j’espère que ça va marcher 

 

bonne journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 387  

Re: Récupération des vidéos achetées

re @Marion3295 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marion3295
contributeur occasionnel
1 318  

Re: Récupération des vidéos achetées

Bonjour,

 

bon essais non concluant en passant par mon espace client.

j’ai effectivement vite été mise en relation avec un conseiller…..qui au vu du nombre de vidéos perdues ( entre 20 et 30), m’a remise en relation avec le service clientèle après m’avoir contactée sur mon tel.

L’échange avec le nouveau conseiller a abouti au fait qu’une fois un décodeur changé les vidéos sont perdues 🤬🤬.
A quel moment sommes nous avertis?

Il m’a proposé, au regard de mon dossier et de toutes les galères totalement hallucinantes auxquelles j’ai du faire face, de demander la synchronisation de mon nouveau décodeur pour récupérer mes vidéos.

Cela fait 4 jours et toujours rien.

Honnêtement je suis furieuse et totalement dépitée 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 306  

Re: Récupération des vidéos achetées

Bonsoir @Marion3295 

 

merci de ton retour malheureusement négatif à partir de mardi,reprends contact avec le service client tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marion3295
contributeur occasionnel
1 218  

Re: Récupération des vidéos achetées

Bonsoir,

 

malheureusement je n’ai pas trouvé de solution à mon problème et je n’ai pas d’autre choix que d’envoyer un recommandé avec A /R au service client pour faire le récapitulatif de toutes les galères aussi hallucinantes les unes que les autres que j’ai pu subir pour un simple déménagement…..au bout de 25 ans de fidélité….je reste sans voix.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 195  

Re: Récupération des vidéos achetées

Bonjour @Marion3295 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 170  

Re: Récupération des vidéos achetées

Bonjour @Marion3295,

Afin de vous apporter mon aide pour vos achats VOD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pouvez-vous également me faire une liste des vidéos achetées ? Si vous n'avez pas la liste complète, sachez qu'un email vous est envoyé à chaque achat. Je pourrais ensuite étudier la possibilité de les remettre en place.


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 083  

Re: Récupération des vidéos achetées

Bonjour @Marion3295,


Notre cellule expertise nous informe avoir réattribué votre crédit VOD.


Je vous invite à vérifier si les VOD perdues ont été retrouvées et nous faire un retour.


Dans le cas où il manque des contenus, les preuves d'achats seront nécessaires pour procéder à une nouvelle demande auprès de notre équipe.


Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.


Astrid

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

2670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne