- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- REPLAY TV et OCS GO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREPLAY TV et OCS GO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REPLAY TV et OCS GO
Bonjour,
Nous avons changé récemment notre décodeur pour un TV UHD, avec une live box play. Depuis, nous n'avons plus accès au Replay et à OCS GO. L'image se fige et nous ne pouvons plus "sortir" du replay sans tout éteindre (TV + décodeur). Eteindre et rallumer ne change rien. Nous ne trouvons pas de réponse sur le forum des questions. Quelqu'un peut-il nous indiquer la marche à suivre. merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY TV et OCS GO
bonjour @Tinouchka
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY TV et OCS GO
Bonjour,
Suite à la manipulation conseillée, nous sommes bloqués! Il n'y a plus du tout de connexion avec la live box...Nous avons éteint et rallumé plusieurs fois (box et décodeur) mais le code erreur s'affiche: pas de connexion. Plus rien donc, alors que le TV fonctionnait très bien auparavantà l'exception du Replay et de OCS. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY TV et OCS GO
re @Tinouchka
comment le décodeur est relié à la livebox,ethernet,plug,wifi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY TV et OCS GO
Bonjour @Tinouchka
Avez-vous consulté le message de @melet39 ?
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY TV et OCS GO
bonjour @Tinouchka
ton problème est il résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY TV et OCS GO
Tout est en WIFI. Nous avons même acheté un répétiteur. Nous avons appelé le 3900, changé de décodeur. Le service a fonctionne un jour, depuis cela recommence: le replay se bloque et pas d'accès à OCS. Tout fonctionne sinon: TV et Netflix, bizarre non!
Cordialement.
Tinouchka
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY TV et OCS GO
bonjour @Tinouchka
si tu pouvais faire un essai en te connectant en direct ethernet pour voir si le problème se reproduit,sinon
attendre à partir de lundi que le webconseiller @fredo40 reprenne contact avec toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY TV et OCS GO
Bonsoir @Tinouchka
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY TV et OCS GO
bonsoir @Tinouchka
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt