Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

REPLAY

ogremont
contributeur
5 453  

REPLAY

Bonjour,

Je viens de mettre en route ma livebox 4 en mode fibre avec deux décodeurs télé SAGEMCOM 

le mode REPLAY ne fonctionne pas , sauf pour la pub !

les chaines apparaissent avec un petit cadenas sur chaque icone.

j'ai réinitialisé un boitier comme indiqué sur le forum , même chose...

N.B. : je n'ai pas configuré les chaine TNT. Les chaines desservies par la LIVEBOX marchent bien .

Merci pour une idée complémentaire !

ORANGE : ALLO WIN ?

 


Solutions approuvées
ogremont
contributeur
5 386  

Re: REPLAY

après appel au 3900 , le technicien a effectué des tests , m'a rappelé : réinitialisation totale après débrchement des deux boitier TV , puis reconfiguration des deux boitiers ( code adulte , WIFI ...)  --> REPLAY OK , les cadenas ont disparu.

Technicien patient et efficace.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
ogremont
contributeur
5 387  

Re: REPLAY

après appel au 3900 , le technicien a effectué des tests , m'a rappelé : réinitialisation totale après débrchement des deux boitier TV , puis reconfiguration des deux boitiers ( code adulte , WIFI ...)  --> REPLAY OK , les cadenas ont disparu.

Technicien patient et efficace.

 

soda1
contributeur
5 338  

Re: REPLAY

je n'obtiens pas le replay sur ma tv alors que je l'obtiens sur mon ordi

soda1
contributeur
5 337  

Re: REPLAY


@soda1  a écrit :

je n'obtiens pas le replay sur ma tv alors que je l'obtiens sur mon ordi merci à qui me répondra


 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
5 282  

Re: REPLAY

Bonjour @ogremont 

Merci de votre retour.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ervéka
contributeur occasionnel
3 691  

Re: REPLAY

Au moins ça rassure de savoir qu'il existe une solution. Je suis dans le même cas que toi et j'ai perdu la matinée avec des "experts" d'orange qui se sont bornés malgré mes explications de réinitialiser les box. Un vrai carnage qui n'a abouti à rien bien entendu car c'est évidemment une question de droits à activer du coté Orange.

Comment leur faire comprendre de modifier les droits ? 

 


@ogremont  a écrit :

après appel au 3900 , le technicien a effectué des tests , m'a rappelé : réinitialisation totale après débrchement des deux boitier TV , puis reconfiguration des deux boitiers ( code adulte , WIFI ...)  --> REPLAY OK , les cadenas ont disparu.

Technicien patient et efficace.

 


 

D1575
contributeur
3 125  

Re: REPLAY

Je ne peux plus accéder au replay sur la télé à partir de mon iPad.

merci de m’aider

kiki3332
contributeur occasionnel
2 096  

Re: REPLAY

Bonjour, 

J'ai eu la même panne. Je suis chez Sosh depuis peu de temps. Mais je ne pense pas que ce soit pour cela que j'ai été en panne. Après plusieurs chats ils m'ont changé ma box. C'est une box noire. Avec la nouvelle, quelques jours plus tard re panne, une nouvelle fois le chat avec plus de 3/4 d'heure d'attente. Les mêmes pannes que vous. Depuis trois semaines j'ai reçu une nouvelle box et cela fonctionne bien. J'ai changé mon fil qui relie la box et le routeur. Bon courage à vous. 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 055  

Re: REPLAY

Bonjour @kiki3332,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Pouvez-vous également me préciser les difficultés que vous rencontrez ?


Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
2 054  

Re: REPLAY

bonjour @kiki3332 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

7670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne