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Bonjour,
Je viens de mettre en route ma livebox 4 en mode fibre avec deux décodeurs télé SAGEMCOM
le mode REPLAY ne fonctionne pas , sauf pour la pub !
les chaines apparaissent avec un petit cadenas sur chaque icone.
j'ai réinitialisé un boitier comme indiqué sur le forum , même chose...
N.B. : je n'ai pas configuré les chaine TNT. Les chaines desservies par la LIVEBOX marchent bien .
Merci pour une idée complémentaire !
ORANGE : ALLO WIN ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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après appel au 3900 , le technicien a effectué des tests , m'a rappelé : réinitialisation totale après débrchement des deux boitier TV , puis reconfiguration des deux boitiers ( code adulte , WIFI ...) --> REPLAY OK , les cadenas ont disparu.
Technicien patient et efficace.
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après appel au 3900 , le technicien a effectué des tests , m'a rappelé : réinitialisation totale après débrchement des deux boitier TV , puis reconfiguration des deux boitiers ( code adulte , WIFI ...) --> REPLAY OK , les cadenas ont disparu.
Technicien patient et efficace.
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Re: REPLAY
je n'obtiens pas le replay sur ma tv alors que je l'obtiens sur mon ordi
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Re: REPLAY
@soda1 a écrit :je n'obtiens pas le replay sur ma tv alors que je l'obtiens sur mon ordi merci à qui me répondra
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Re: REPLAY
Bonjour @ogremont
Merci de votre retour.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: REPLAY
Au moins ça rassure de savoir qu'il existe une solution. Je suis dans le même cas que toi et j'ai perdu la matinée avec des "experts" d'orange qui se sont bornés malgré mes explications de réinitialiser les box. Un vrai carnage qui n'a abouti à rien bien entendu car c'est évidemment une question de droits à activer du coté Orange.
Comment leur faire comprendre de modifier les droits ?
@ogremont a écrit :après appel au 3900 , le technicien a effectué des tests , m'a rappelé : réinitialisation totale après débrchement des deux boitier TV , puis reconfiguration des deux boitiers ( code adulte , WIFI ...) --> REPLAY OK , les cadenas ont disparu.
Technicien patient et efficace.
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Re: REPLAY
Je ne peux plus accéder au replay sur la télé à partir de mon iPad.
merci de m’aider
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Re: REPLAY
Bonjour,
J'ai eu la même panne. Je suis chez Sosh depuis peu de temps. Mais je ne pense pas que ce soit pour cela que j'ai été en panne. Après plusieurs chats ils m'ont changé ma box. C'est une box noire. Avec la nouvelle, quelques jours plus tard re panne, une nouvelle fois le chat avec plus de 3/4 d'heure d'attente. Les mêmes pannes que vous. Depuis trois semaines j'ai reçu une nouvelle box et cela fonctionne bien. J'ai changé mon fil qui relie la box et le routeur. Bon courage à vous.
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Re: REPLAY
Bonjour @kiki3332,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me préciser les difficultés que vous rencontrez ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: REPLAY
bonjour @kiki3332
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt