- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- RMC Story
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRMC Story
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à regarder des émissions en replay sur RMC Story (RMC BFM PLAY).
Ce message d'erreur bizarre apparaît.
Si j'essaie via la TV d'Orange depuis mon Mac, j'ai accès à tous les programmes en replay de cette chaîne.
Ce qui me fait dire qu'il y a probablement un dysfonctionnement.
J'ai essayé déteindre, puis rallumer mon décodeur. J'ai fait la même chose avec mac Livebox. J'ai même réinitialisé le décodeur, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.
Décodeur TV UHD
iMac macOS Sonoma 14.1.1
Apple iPhone SE 2
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elcatalan75
voir ce que dit le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RMC Story
salut @elcatalan75
sauf que là a priori, tu n'es pas sur la bonne chaîne
sauf si il s'agit d'un bug quand tu sélectionnes le replay, donc pour commencer, réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si pas mieux, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elcatalan75
voir ce que dit le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RMC Story
Si vous avez bien lu mon message, j'ai fait une réinitialisation du décodeur, mais en vain...
Décodeur TV UHD
iMac macOS Sonoma 14.1.1
Apple iPhone SE 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RMC Story
re @elcatalan75
tu n'as pas répondu à ma question
tu parles de RMC Story mais sur ta photo ça parle de "tech & Co", donc qu'en est il vraiment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RMC Story
Il le dit dans son message initial... C est le message quand on lance un replay sur RMC story sur quelques programmmes. Même soucis avec le devodeur thd sur quelques programmes du replay rmc story.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RMC Story
@fredolerouge a écrit :re @elcatalan75
tu n'as pas répondu à ma question
tu parles de RMC Story mais sur ta photo ça parle de "tech & Co", donc qu'en est il vraiment ?
C'est le message d'erreur qui s'affiche lorsque j'essaie de regarder un programme en replay sur RMC Story.
Cela fait partie du bug.
Décodeur TV UHD
iMac macOS Sonoma 14.1.1
Apple iPhone SE 2