Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

je ne peux regarder un film loué car un message me dit que je l'ai téléchargé ...

Esclarmonde
contributeur occasionnel
471  

je ne peux regarder un film loué car un message me dit que je l'ai téléchargé ...

bonjour,

j'ai loué un film en passant par firefox puis j'ai voulu changer de navigateur car le son était mauvais. Je n'arrive pas à visionner le film car un message s'affiche : "

"Cette vidéo est actuellement visionnée ou téléchargée sur un autre de vos équipements.

Pour continuer la lecture, veuillez d'abord arrêter le visionnage ou supprimer le téléchargement." comment arrêter un éventuel téléchargement ou le visionnage ?

d'avance, erci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
433  

Re: je ne peux regarder un film loué car un message me dit que je l'ai téléchargé ...

Bonjour @Esclarmonde 

 

finalement as tu réussi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Esclarmonde
contributeur occasionnel
398  

Re: je ne peux regarder un film loué car un message me dit que je l'ai téléchargé ...

bonjour,

Ben non, j'ai essayé aussi de regarder sur ma TV mais même résultat

du coup, j'ai abandonné et regardé avec Firefox

merci

melet39
Orange Star
Orange Star
382  

Re: je ne peux regarder un film loué car un message me dit que je l'ai téléchargé ...

Bonjour @Esclarmonde 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772017 membres inscrits 🧡

3316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne