Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Rechercher un film en location

acampeaux
contributeur
2 746  

Rechercher un film en location

Bonjour,

J'accède à la location de films via mon navigateur sur PC. 

Je n'arrive pas à trouver une zone de recherche dans laquelle je peux écrire le titre que je souhaite voir. 

Par exemple hier je recherchais "La vie est un long fleuve tranquile". 

Cela me semble étonnant que les gens chez orange n'aient pas prévu de pouvoir faire une recherche aussi basique que cela. 

Pouvez vous m'aider ? 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 728  

Re: Rechercher un film en location

bonjour @acampeaux

 

poste dans cette rubrique

https://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/idb-p/ideation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeami74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 661  

Re: Rechercher un film en location

Bonjour,

 

La recherche est désormais dans le header orange, tout en haut, la loupe.

En rentrant un titre de film, cela propose le lien vers la fiche VOD si le film est disponible dans le service VOD d'Orange.

https://video-a-la-demande.orange.fr/catalog/vod/video/LAVIEESTUNLW0034559/La_vie_est_un_long_fleuve...

 

Jean-Michel

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 652  

Re: Rechercher un film en location

bonjour @jeami74

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Phil130
contributeur
2 366  

Re: Rechercher un film en location

Bonjour

 

Moi aussi je consulte le catalogue depuis Firefox sur mon PC (donc pas depuis l'appli Mon lecteur VOD qui n'est pas installée) et je ne trouve pas la loupe pour rechercher un film.  Je ne comprends pas ce que vous appelez le header Orange.

 

Merci de votre aide.

EDIT :alors en effet, tout en haut de la page, à coté de l'icone aide et contact, puis d'accès au mail et de mon nom de compte, il y a une zone rechercher.

Mais le fonctionnement est bizarre : moi je m'attendais à un champ recherche dans la partie du bas, la partie qui concerne le catalogue VOD.

D'ailleurs c'est ce qui se passe : après avoir cherché un premier film dans le champ rechercher qui est tout en haut de la page, on m'affiche le résultat en bas dans la partie catalogue et le champ recherche du haut disparait. Il y a maintenant bien eu un champ recherche dans la partie Catalogue .....

Si on sélectionne un résultat dans la recherche pour avoir plus de détail, on repasse sur une page du catalogue où le champ recherche a à nouveau disparu au profit du champ recherche tout en haut de la page ...

Assez moyen car pas très intuitif ni cohérent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne