Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay C8 série Safe

melet39
Orange Star
Orange Star
1 484  

Re: Replay C8 série Safe

bonjour @buczy24

 

de mon coté pas de problème avec le 5 et le 6,seulement avec le 3

https://www.mycanal.fr/theme/chaines/c8/series/pid100865-safe.html

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chouchou_83
contributeur occasionnel
1 454  

Re: Replay C8 série Safe

C'est bete car tout à l'heure j'ai pu regardé les épisodes 4 5 et 6 en allant dans le site french stream en HD, à droite cliquer série safe puis dans chercher,ne pas s'inscire juste cliquer dans regarder et là vous pouvez avoir accès à tous les épisodes gratuitement.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 447  

Re: Replay C8 série Safe

bonjour @chouchou_83

 

merci de cette info

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
karinetco
contributeur
1 446  

Re: Replay C8 série Safe

Bonjour,

Je rencontre le même souci, aucun autre moyen ne fonctionne (les autres replay de C8 fonctionnent)

Sachant que des problèmes de lecture en replay et en différé surviennent régulièrement, de ce que j'ai lu, cela se produit avec les détenteurs du décodeur blanc, pourquoi ne pas le remplacer?

Apparemment c'est une défailance du matériel et ce sont les utilisateurs qui sont pénalisés.

Enfin, je ne sais pas le temps que vous allez mettre pour remédier au problème mais si cela intervient après le délai du replay, cela n'aura plus lieu d'être...

Bonne journée

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 445  

Re: Replay C8 série Safe

Bonjour @Bretonne29 


Comme vous l'a précisé @melet39 votre matériel dépend de votre offre.

Avez-vous contacté notre service commercial?


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hermione11
contributeur
1 418  

Re: Replay C8 série Safe

 

 

Bonjour,

 

Vu la réponse faite à @Bretonne29, faut-il attendre qu'une solution soit trouvée ou se rapprocher du service commercial pour changer de décodeur?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 416  

Re: Replay C8 série Safe

bonjour @Hermione11

 

une solution devrait etre trouvée,en ce qui concerne le changement de décodeur c'est suivant ton offre et tu risque d'avoir 50€ de frais de mise en service

quelle offre possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Béa44
contributeur occasionnel
1 411  

Re: Replay C8 série Safe

Bonjour ,
Pour les gens que ça intéresse, J'ai contacté l'assistance Orange à propos de ce problème de replay C8 .
Le problème vient de leur serveur et des experts sont en train de faire le nécessaire.
La conseillère m'a demandé d'attendre demain pour remettre en route le replay de C8 car tout devrait revenir dans l'ordre.
Ceci n'a rien à voir avec un souci de décodeur.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 399  

Re: Replay C8 série Safe

bonjour @Béa44

 

merci de ton retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanstpol
contributeur occasionnel
1 394  

Re: Replay C8 série Safe

Merci pour cette réponse je patiente avant de voir la suite

 

Bonne soirée

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne