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Re: Replay C8 série Safe
bonjour @buczy24
de mon coté pas de problème avec le 5 et le 6,seulement avec le 3
https://www.mycanal.fr/theme/chaines/c8/series/pid100865-safe.html
cdt
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Re: Replay C8 série Safe
C'est bete car tout à l'heure j'ai pu regardé les épisodes 4 5 et 6 en allant dans le site french stream en HD, à droite cliquer série safe puis dans chercher,ne pas s'inscire juste cliquer dans regarder et là vous pouvez avoir accès à tous les épisodes gratuitement.
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Re: Replay C8 série Safe
bonjour @chouchou_83
merci de cette info
bon weekend
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Re: Replay C8 série Safe
Bonjour,
Je rencontre le même souci, aucun autre moyen ne fonctionne (les autres replay de C8 fonctionnent)
Sachant que des problèmes de lecture en replay et en différé surviennent régulièrement, de ce que j'ai lu, cela se produit avec les détenteurs du décodeur blanc, pourquoi ne pas le remplacer?
Apparemment c'est une défailance du matériel et ce sont les utilisateurs qui sont pénalisés.
Enfin, je ne sais pas le temps que vous allez mettre pour remédier au problème mais si cela intervient après le délai du replay, cela n'aura plus lieu d'être...
Bonne journée
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Re: Replay C8 série Safe
Bonjour @Bretonne29
Comme vous l'a précisé @melet39 votre matériel dépend de votre offre.
Avez-vous contacté notre service commercial?
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Replay C8 série Safe
Bonjour,
Vu la réponse faite à @Bretonne29, faut-il attendre qu'une solution soit trouvée ou se rapprocher du service commercial pour changer de décodeur?
Merci d'avance pour votre réponse.
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Re: Replay C8 série Safe
bonjour @Hermione11
une solution devrait etre trouvée,en ce qui concerne le changement de décodeur c'est suivant ton offre et tu risque d'avoir 50€ de frais de mise en service
quelle offre possède tu ?
cdt
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Re: Replay C8 série Safe
Pour les gens que ça intéresse, J'ai contacté l'assistance Orange à propos de ce problème de replay C8 .
Le problème vient de leur serveur et des experts sont en train de faire le nécessaire.
La conseillère m'a demandé d'attendre demain pour remettre en route le replay de C8 car tout devrait revenir dans l'ordre.
Ceci n'a rien à voir avec un souci de décodeur.
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Re: Replay C8 série Safe
bonjour @Béa44
merci de ton retour
bon weekend
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Re: Replay C8 série Safe
Merci pour cette réponse je patiente avant de voir la suite
Bonne soirée