- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur V13A
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur V13A
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur V13A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A
Bonjour,
La même erreur chez nous, un moyen d'y remedier s'il vous plait! (P.S: Pour le film Fatal)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A
Il doit y avoir un incident avec les serveurs VOD, je regardais la belle et la bête, olantage vers 22h.
Dommage qu'il n'y ait pas d'info dans la rubrique "incident national"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A
j'ai un problème avec la location de ma vidéo. Le service me facture bien la location mais j'ai un message d'erreur V13A. Je ne peux donc pas regarder ma vidéo.. Pourtant, j'ai fait tout ce qui était indiqué dans la rubrique "assistance' d'orange. Merci à ceux qui peuvent m'indiquer une solution soit pour voir la vidéo soit pour annuler la location et ne pas la payer puisque je ne peux pas la visionner.
Merci
@CocoRosie a écrit :
J'ai loué hier sur la VOD les episodes 7, 8 et 9 d'Enlightened. Quand je veux lancer ("reprendre") la serie, un message d'erreur V13A s'affiche systematiquement malgré redemarrage de ma live box comme conseillé sur l'assistance. J'ai testé ensuite l'achat sur une autre série et cela fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A
Bonjour,
Pareil pour moi, tout eteind deux fois et rien n'y fait !!
pas cool.
J'espère ne pas être facturé du film ! :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A
Dans le même temps, les bandes annonces fonctionnent, la VOD OCS GO fonctionne, la télé fonctionne tout comme mon canalsat, donc pas la peine de torturer votre matos, la panne est en bout de chaine...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A
tout pareil pour moi plantage vers 22h du film HOMEFRONT... redemarrage 5 fois du système et rien à faire ... tant pis pour la soirée cinema... ce qui est pénible c'est d'être débité pour un film que l(on ne peut voir, j'espère que je pourrais quand même le voir plus tard et que le PB sera résolu :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A
Normalement jusqu'au 30 heure de debut de location du 28.
Sinon si il y a eu un incident global, j'imagine qu'ils vont nous annuler la facturation automatiquement.
Si ce n'est pas le cas la masse silencieuse se contente de se dire qu'elle n'y reviendra pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A
Même problème pour moi, début de film ok, après voir arrêté, la reprise est impossbile => erreur V13A alors que tout fonctionne. Mauvaise expérience pour une première :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A
pareil ici, incident survenu hier après-midi (samedi 28 juin 2014) pour hung sais 3 episode 8, erreur V13A.