Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V13A

CocoRosie
contributeur
8 184  

Code erreur V13A

J'ai loué hier sur la VOD les episodes 7, 8 et 9 d'Enlightened. Quand je veux lancer ("reprendre") la serie, un message d'erreur V13A s'affiche systematiquement malgré redemarrage de ma live box comme conseillé sur l'assistance. J'ai testé ensuite l'achat sur une autre série et cela fonctionne.

22 RÉPONSES 22
Etilawin
contributeur
7 574  

Re : Code erreur V13A

Bonjour,

La même erreur chez nous, un moyen d'y remedier s'il vous plait! (P.S: Pour le film Fatal)

Shaun2cv
contributeur
7 527  

Re : Code erreur V13A

Il doit y avoir un incident avec les serveurs VOD, je regardais la belle et la bête,  olantage vers 22h.

Dommage qu'il n'y ait pas d'info dans la rubrique "incident national"...

papabrun17
contributeur
7 502  

Re : Code erreur V13A

j'ai un problème avec la location de ma vidéo. Le service me facture bien la location mais j'ai un message d'erreur V13A. Je ne peux donc pas regarder ma vidéo.. Pourtant, j'ai fait tout ce qui était indiqué dans la rubrique "assistance' d'orange. Merci à ceux qui peuvent m'indiquer une solution soit pour voir la vidéo soit pour annuler la location et ne pas la payer puisque je ne peux pas la visionner.

Merci


@CocoRosie a écrit :
J'ai loué hier sur la VOD les episodes 7, 8 et 9 d'Enlightened. Quand je veux lancer ("reprendre") la serie, un message d'erreur V13A s'affiche systematiquement malgré redemarrage de ma live box comme conseillé sur l'assistance. J'ai testé ensuite l'achat sur une autre série et cela fonctionne.


 

dur85
contributeur
7 488  

Re : Code erreur V13A

Bonjour,

Pareil pour moi, tout eteind deux fois et rien n'y fait !!

pas cool.

J'espère ne pas être facturé du film ! :smileysad:

Shaun2cv
contributeur
7 482  

Re : Code erreur V13A

Dans le même temps, les bandes annonces fonctionnent, la VOD OCS GO fonctionne, la télé fonctionne tout comme mon canalsat, donc pas la peine de torturer votre matos, la panne est en bout de chaine...

louploup82
contributeur occasionnel
7 460  

Re : Code erreur V13A

tout pareil pour moi plantage vers 22h du film HOMEFRONT... redemarrage 5 fois du système et rien à faire ... tant pis pour la soirée cinema... ce qui est pénible c'est d'être débité pour un film que l(on ne peut voir, j'espère que je pourrais quand même le voir plus tard et que le PB sera résolu :-(

Shaun2cv
contributeur
7 453  

Re : Code erreur V13A

Normalement jusqu'au 30 heure de debut de location du 28.

Sinon si il y a eu un incident global, j'imagine qu'ils vont nous annuler la facturation automatiquement.

Si ce n'est pas le cas la masse silencieuse se contente de se dire qu'elle n'y reviendra pas

JCM94
contributeur
7 450  

Re : Code erreur V13A

Même problème pour moi, début de film ok, après voir arrêté, la reprise est impossbile => erreur V13A alors que tout fonctionne. Mauvaise expérience pour une première :-(

pello06
contributeur
7 414  

Re : Code erreur V13A

pareil ici, incident survenu hier après-midi (samedi 28 juin 2014) pour hung sais 3 episode 8, erreur V13A.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne