Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V13A

louploup82
contributeur occasionnel
3 476  

Re : Code erreur V13A

je penses qu'au service client ils vont en entendre parler !!! aujourd'hui je retente ma chance remet le film où il s'était arrêté et 15 min après pouf... terminé... je suis pas prêt de reprendre des films chez orange si c'est pour les voir sur 3 jours !!!! en espèrant que quelqu'un de chez Orange lira nos commentaires et sera à même de nus apporter une explication ???

Duc93
contributeur
2 303  

Re : Code erreur V13A

Moi aussi, je n'ai pas pu visualiser le film louer malgré les consignes donnés.

Quoi faire ?

 

lolo01430
contributeur
2 199  

Re : Code erreur V13A

lolo01430
contributeur
2 198  

Re : Code erreur V13A

J ai louer un filme et j ai erreur v13a même en relançant le décodeur j espère ne pas être facturé
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 119  

Re : Code erreur V13A

Bonsoir @lolo01430 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


aureliehebert
contributeur
1 748  

Re : Code erreur V13A

Bonjour j'ai aheter un film mais celas fait deux jours que je ne peu le regarder alors que tous le reste fonctionne!!!!

je ne trouve pas ca normal vu le prix quon paye les films!!! si quelqun peu m'aider a resoudre se problème j'ai vérifier les branchement tous et ok j'ai éteint live box et decodeur puis rallumer tous et ok et sa fonctionne toujours pas !!j'ai meme fais un teste depuis l'ordinateur de la tv d'orange sa ma dit aucune anomalie detécter

tacha60
contributeur
1 553  

Re : Code erreur V13A

Bonjour, j'ai loué le film Mustang et une demi heure avant la fin du film celui s'est arrêté  avec le code V13A.

J'ai suivi la procédure mais rien ne fonctionne; j'espère que rien ne sera facturé tant que je n'aurais pas vu la fin car sionon cela s'appelle du vol etbmérite une poursuite.

 

Merci

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 533  

Re : Code erreur V13A

Bonjour @aureliehebert, @tacha60,


Avez-vous pu regarder la vidéo que vous avez loué ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


louloute61
contributeur
1 453  

Re : Code erreur V13A

Bonsoir, j'ai loué 2 vidéos et impossible de les visionner malgré les multiples tentatives de redémarrage de la livebox, du décodeur, débranchements, rebranchements... aucun incident à signaler suite aux test effectués en ligne via l'assistance. que faut-il faire de + ? les locations vont être facturées et je ne vais pas pouvoir suivre les épisodes de la série que je regarde. je suis très très déçue de ce service et je demande réclamation.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 417  

Re : Code erreur V13A

Bonsoir @louloute61,


Pouvez-vous me dire quelles sont les deux vidéos que vous avez loué ?

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne