Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France 4 (14/Tnt)

Chloé1521
contributeur occasionnel
1 121  

Replay France 4 (14/Tnt)

Bonjour à tous,

Svp, pourquoi au sein de la rubrique "Replay", France 4 n'est pas proposée ?

En amont, j'ai pris connaissance de la réponse du 10/04/21 de Blanquet94 : 
"Le Replay de France 4 n'existe plus, France Télévision l'a remplacé par le service Okoo. France 4 doit s'arrêter définitivement cet été."

Apparemment, France 4 ne doit pas cesser de diffuser cet été, compte tenu que, via l'application "France tv", certains replay y sont dispo jusqu'à mi-décembre 21....exemple ⤵️

https://www.france.tv/spectacles-et-culture/chanson-francaise/ours-samplus-x-*********/2349067-emiss...

Merci, par avance, pour vos réponses. 😊

Solutions approuvées
Chloé1521
contributeur occasionnel
1 036  

Re: Replay France 4 (14/Tnt)

Bonjour bjf56fr

"Sur ce canal c'est OKoo la journée pour les enfants et Culturebox le soir et il n'y a pas de replay pour Culturebox, seulement pour Okoo" ...

Affectionnant, particulièrement, Culturebox, cela, je le sais. 😊
Culturebox depuis le 03/05/2021 dans le contexte de la Covid-19, en premier lieu, à vocation éphémère puis, finalement, pérennisée dans le temps.

Si, comme il avait été expliqué le 10/04/21 par Blanquet94 "France Télévision avait remplacé le replay Fr4 par le service Okoo" parce que "Fr4 devait s'arrêter définitivement cet été"...Sachant qu'il n'en est rien puisque cette dernière va continuer d'émettre après le 20/08/21, en ce cas, pourquoi
Orange, si ce n'est déjà fait, ne pourrait pas se rapprocher de France télévision afin d'obtenir le replay Fr 4 dans son ensemble, Okoo + Culturebox, compte tenu qu'avant Okoo, les replay Fr4 étaient dispo ?

D'où ma question : "Que va faire Orange ?"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Bonjour @Chloé1521 

Et si vous posiez la question à France Télévision ?

Chloé1521
contributeur occasionnel
1 089  

Bonjour jyjjo29

J'ai continué de perigriner et ai trouvé ce qui suit : "Depuis le mois de juin 2018 , il avait été annoncé que France4 cesserait d'émettre, par voie hertzienne terrestre, au 20 août 2021. Finalement le 18 mai 2021 , E. Macron a annoncé que la chaîne continuera.

Donc, que va faire Orange ?

bjf56fr
star
star
1 060  

Bonjour @Chloé1521 

Que va faire Orange ?

Orange ne diffuse que ce que France 4 lui propose

Sur ce canal c' est OKoo la journée pour les enfants et Culturebox le soir.

Et il n'y a pas de replay pour Culturebox , seulement pour Okoo 

Chloé1521
contributeur occasionnel
1 037  

Bonjour bjf56fr

"Sur ce canal c'est OKoo la journée pour les enfants et Culturebox le soir et il n'y a pas de replay pour Culturebox, seulement pour Okoo" ...

Affectionnant, particulièrement, Culturebox, cela, je le sais. 😊
Culturebox depuis le 03/05/2021 dans le contexte de la Covid-19, en premier lieu, à vocation éphémère puis, finalement, pérennisée dans le temps.

Si, comme il avait été expliqué le 10/04/21 par Blanquet94 "France Télévision avait remplacé le replay Fr4 par le service Okoo" parce que "Fr4 devait s'arrêter définitivement cet été"...Sachant qu'il n'en est rien puisque cette dernière va continuer d'émettre après le 20/08/21, en ce cas, pourquoi
Orange, si ce n'est déjà fait, ne pourrait pas se rapprocher de France télévision afin d'obtenir le replay Fr 4 dans son ensemble, Okoo + Culturebox, compte tenu qu'avant Okoo, les replay Fr4 étaient dispo ?

D'où ma question : "Que va faire Orange ?"

bjf56fr
star
star
998  

Bonjour @Chloé1521 

il y a quand même le replay de culturebox mais pas dans la liste des chaînes, en voulant visionner une série de france 3 hier soir,le replay de culturebox est disponible sur la plateforme france.tv

Chloé1521
contributeur occasionnel
983  

Bonjour, bjf56fr

Je suis au courant, puisque j'en parle a la fin de mon message initial d'hier 19/12/21, qui était ⤵️

20210820_103848.jpg

Bonjour à tous,

Svp, pourquoi au sein de la rubrique "Replay", France 4 n'est pas proposée ?

En amont, j'ai pris connaissance de la réponse du 10/04/21 de Blanquet94 : 
"Le Replay de France 4 n'existe plus, France Télévision l'a remplacé par le service Okoo. France 4 doit s'arrêter définitivement cet été."

❌ Apparemment, France 4 ne doit pas cesser de diffuser cet été, compte tenu que, via l'application "France tv", certains replay y sont dispo jusqu'à mi-décembre 21....exemple ⤵️

https://www.france.tv/spectacles-et-culture/chanson-francaise/ours-samplus-x-*********/2349067-emiss...

Merci, par avance, pour vos réponses. 😊 ❌

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776941 membres inscrits 🧡

6198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne