Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03-4300

lilou8434
contributeur occasionnel
2 504  

Re: Problème replay code erreur H03-4300

Bonsoir et désolée pour mon impolitesse

Merci pour votre réponse 

Bonne nuit

irmasony
contributeur occasionnel
2 564  

Code erreur H03-4300 persistant

Bonjour,

J'ai le même problème que d’autres : lecture du replay qui stoppe, + message qui donne le numéro de ce code H03 4300...et m’invite à venir ici sur l’assistance.  Est ce quelqu'un a pu résoudre le problème déjà ? J’ai vu que la réinitialisation ne donnait rien...

Merci ,

dompierre
star
star
2 579  

Re: Code erreur H03-4300 persistant

Bonsoir @irmasony 

 

Votre problème est sur les Replay de France TV ?

 

Si oui,  le problème vient de France TV et cela perdure.

Orange n'est que le diffuseur, si l'éditeur (France TV) ne propose pas des services de qualité, le diffuseur (Orange) ne peut pas les inventer.

Je vous invite à lire les témoignages de toute la France, que ce soit en TNT, via les FAI, quel que soit le support et quel que soit le diffuseur :

https://www.totalbug.com/france-tv/ 

 

Il faut donc vous tourner vers France TV pour faire une réclamation.

https://www.francetelevisions.fr/et-vous/a-votre-ecoute 

 

Ils sont sans doute absorbés par la mise en place des canaux UHD de France 2 et France 3 pour les JO et le reste en subit les conséquences.

 

Bonne soirée.

 

lilou8434
contributeur occasionnel
2 542  

Re: Problème replay code erreur H03-4300

Bonjour et merci bonne journée 

nerfertary
contributeur
2 612  

fort boyard

bonjour

sur le replay de fort boyard çà coupe et je dois repartir au début

dompierre
star
star
2 751  

Re: fort boyard

Bonjour @nerfertary 

 

Le problème vient de France TV et cela perdure.

Orange n'est que le diffuseur, si l'éditeur (France TV) ne propose pas des services de qualité, le diffuseur (Orange) ne peut pas les inventer.

Je vous invite à lire les témoignages de toute la France, que ce soit en TNT, via les FAI, quel que soit le support et quel que soit le diffuseur :

https://www.totalbug.com/france-tv/ 

 

Il faut donc vous tourner vers France TV pour faire une réclamation.

https://www.francetelevisions.fr/et-vous/a-votre-ecoute 

 

Ils sont sans doute absorbés par la mise en place des canaux UHD de France 2 et France 3 pour les JO et le reste en subit les conséquences.

 

Bonne soirée.

 

jacq38
contributeur occasionnel
2 788  

replay un si grand soleil

Bonjour , le replay Un si grand soleil fonctionne très mal. L'image se fige constamment plus de son   ,le décodeur ne répond plus  , arret du décodeur manuellement et aprés remise en marche  le probléme est toujours là

Quelle manipulation faire pour résoudre le problème.

 

Merci pour votre réponse 

Cordialement 

dompierre
star
star
2 782  

Re: replay un si grand soleil

Bonsoir @jacq38 

 

Le problème vient de France TV et cela perdure.

Orange n'est que le diffuseur, si l'éditeur (France TV) ne propose pas des services de qualité, le diffuseur (Orange) ne peut pas les inventer.

Je vous invite à lire les témoignages de toute la France, que ce soit en TNT, via les FAI, quel que soit le support et quel que soit le diffuseur :

https://www.totalbug.com/france-tv/ 

 

Il faut donc vous tourner vers France TV pour faire une réclamation.

https://www.francetelevisions.fr/et-vous/a-votre-ecoute 

 

Ils sont sans doute absorbés par la mise en place des canaux UHD de France 2 et France 3 pour les JO et le reste en subit les conséquences.

 

Bonne journée.

 

dompierre
star
star
2 732  

Re: replay un si grand soleil

Re @jacq38  et tous ceux qui rencontrent ce problème sur France TV service Replay.

 

Hier, j'ai contacté leur service via le n° de téléphone (gratuit) accessible sur le lien ci-dessus (voir mon message précédent)

J'ai expliqué la situation, donné le lien vers le site totalbug, que ça venait de leur service, car tous les FAI (diffuseurs) sont touchés.

Ils commencent à réagir, aujourd’hui l'un de leur conseiller est intervenu pour un abonné Free à 15h43.

 

Donc faites pareil, appelez ce numéro et demandez à ce que le service soit réparé, en restant poli et calme, ça devrait le faire.

 

Bonne journée.

 

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
2 705  

Re : replay un si grand soleil

Bonjour @jacq38,

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.

Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne