- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Problème replay code erreur H03-4300
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03-4300
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay code erreur H03-4300
Bonsoir et désolée pour mon impolitesse
Merci pour votre réponse
Bonne nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur H03-4300 persistant
Bonjour,
J'ai le même problème que d’autres : lecture du replay qui stoppe, + message qui donne le numéro de ce code H03 4300...et m’invite à venir ici sur l’assistance. Est ce quelqu'un a pu résoudre le problème déjà ? J’ai vu que la réinitialisation ne donnait rien...
Merci ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03-4300 persistant
Bonsoir @irmasony
Votre problème est sur les Replay de France TV ?
Si oui, le problème vient de France TV et cela perdure.
Orange n'est que le diffuseur, si l'éditeur (France TV) ne propose pas des services de qualité, le diffuseur (Orange) ne peut pas les inventer.
Je vous invite à lire les témoignages de toute la France, que ce soit en TNT, via les FAI, quel que soit le support et quel que soit le diffuseur :
https://www.totalbug.com/france-tv/
Il faut donc vous tourner vers France TV pour faire une réclamation.
https://www.francetelevisions.fr/et-vous/a-votre-ecoute
Ils sont sans doute absorbés par la mise en place des canaux UHD de France 2 et France 3 pour les JO et le reste en subit les conséquences.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay code erreur H03-4300
Bonjour et merci bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fort boyard
bonjour
sur le replay de fort boyard çà coupe et je dois repartir au début
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fort boyard
Bonjour @nerfertary
Le problème vient de France TV et cela perdure.
Orange n'est que le diffuseur, si l'éditeur (France TV) ne propose pas des services de qualité, le diffuseur (Orange) ne peut pas les inventer.
Je vous invite à lire les témoignages de toute la France, que ce soit en TNT, via les FAI, quel que soit le support et quel que soit le diffuseur :
https://www.totalbug.com/france-tv/
Il faut donc vous tourner vers France TV pour faire une réclamation.
https://www.francetelevisions.fr/et-vous/a-votre-ecoute
Ils sont sans doute absorbés par la mise en place des canaux UHD de France 2 et France 3 pour les JO et le reste en subit les conséquences.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay un si grand soleil
Bonjour , le replay Un si grand soleil fonctionne très mal. L'image se fige constamment plus de son ,le décodeur ne répond plus , arret du décodeur manuellement et aprés remise en marche le probléme est toujours là
Quelle manipulation faire pour résoudre le problème.
Merci pour votre réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay un si grand soleil
Bonsoir @jacq38
Le problème vient de France TV et cela perdure.
Orange n'est que le diffuseur, si l'éditeur (France TV) ne propose pas des services de qualité, le diffuseur (Orange) ne peut pas les inventer.
Je vous invite à lire les témoignages de toute la France, que ce soit en TNT, via les FAI, quel que soit le support et quel que soit le diffuseur :
https://www.totalbug.com/france-tv/
Il faut donc vous tourner vers France TV pour faire une réclamation.
https://www.francetelevisions.fr/et-vous/a-votre-ecoute
Ils sont sans doute absorbés par la mise en place des canaux UHD de France 2 et France 3 pour les JO et le reste en subit les conséquences.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay un si grand soleil
Re @jacq38 et tous ceux qui rencontrent ce problème sur France TV service Replay.
Hier, j'ai contacté leur service via le n° de téléphone (gratuit) accessible sur le lien ci-dessus (voir mon message précédent)
J'ai expliqué la situation, donné le lien vers le site totalbug, que ça venait de leur service, car tous les FAI (diffuseurs) sont touchés.
Ils commencent à réagir, aujourd’hui l'un de leur conseiller est intervenu pour un abonné Free à 15h43.
Donc faites pareil, appelez ce numéro et demandez à ce que le service soit réparé, en restant poli et calme, ça devrait le faire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay un si grand soleil
Bonjour @jacq38,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !