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Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03-4300
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Re: problème replay sur Fra ce TV
Bonjour
J'ai aussi hâte que ce problème soit résolu
Impossible de regarder sereinement un Replay sur France TV
J'ajoute que nous sommes en ADSL avec un débit de 4mb qui me permettait jusqu'à présent de regarder toutes les chaînes TV en direct et en Replay
Si cette nouvelle appli a été installée et uniquement testée dans un environnement fibre ou haut débit, ça veut dire qu'on pousse violemment les clients d'orange a souscrire à la fibre ?
Pour ma part je n'ai pas prévu de le faire car cela va occasionner des coût de travaux a mon domicile..
Merci de votre rapidité pour revenir à un système qui fonctionne
Cordialement
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Re: Panne replay
Bonjour @Vaneala,
Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne replay
Bonjour @Vaneala
Effectivement, malgré le correctif déployé par l'éditeur récemment, des difficultés persistent pour certains d'entre vous (des problèmes de qualité d'image (freeze) lors du visionnage de contenus replay France TV).
Nous lui avons transmis ces informations et nous reviendrons vers vous sur ce fil de discussion dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
À ce jour, nous n'avons pas d'informations sur une date de correctif.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne replay
Sera t'on dédommagé pour ce désagrément ?
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Problème replay
Bonjour,
En particulier quand je regarde "un si grand soleil en replay" j'ai systématiquement un blocage après la pub au milieu de l'épisode : image statique et le son continue. J'ai le même problème que je sois à la campagne (ADSL et connection décodeur RJ via CPL et plug) ou à mon domicile (fibre et connection décodeur RJ directe).
J'ai eu le même problème en regardant la série Eclipse, après la pub.
Je regarde régulièrement d'autre replay sans pub ainsi que Netflix et Disney sans aucun problème, dans les .
Je n'adhère pas aux différents choix proposés par orange concernant la pub.
Si vous avez vécu une situation similaire et trouvé une solution je suis preneur.
Merci par avance
Bien cordialement
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Re: Problème replay
salut @ARU92
ce sont les chaînes qui imposent les pubs dans les replay, pas orange
et le souci des replay de france TV est identifié
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Re: panne replay
Bonjour
Concernant le replay de FRANCE TV
Apres avoir visionné un programme FRANCE 3 en replay par le biais de mon compte FRANCE TV sans problème particulier je ne comprends pas qu'ORANGE ne soit pas à même de nous diffuser ces programmes.
D'un autre côté c'est avec ORANGE que je suis lié contractuellement et à qui je paye la prestation qui n'est pas honorée à hauteur du contrat.
Nous ne sommes pas là pour jouer les dépanneurs, ce qui arrive trop souvent.
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Re: Problème replay
J'ai ouvert le sujet , le 23 juillet et hier encore j'ai eu le droit à une interruption de la diffusion. Je suis bien contente d'apprendre que le problème avait été identifié mais quand sera-t-il résolu ?
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Re: Problème replay
Bonjour @Ambroisine1,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
🤝 Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées
Bonjour @Babeth7135,
Malgré le correctif déployé par l'éditeur récemment, des difficultés persistent pour certain(e)s d'entre vous.
Nous lui avons transmis ces informations et nous reviendrons vers vous sur ce même fil de discussion dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
À ce jour, nous n'avons pas d'informations sur une date de correctif.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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