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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03-4300

DYjne
contributeur occasionnel
1 001  

Re: panne replay

Bonsoir

Sur les replay, après la coupure publicite (20 minutes après début du replay) le replay redémarre quelques secondes et bloque ...... je mets en accéléré quelques secondes et le replay redémarre mais le son et l'image sont décalés. .... seul solution extinction décodeur tv et remise en route. ....Pénible! !
Est-ce que des responsables d'Orange peuvent faire pression auprès de France Télévision pour remédier à ces 2 incidents techniques :  
après la pub il faut rechercher le programme qui repart à zéro ????
 lorsqu'on accélère la touche s'emballe , il est difficile de retrouver le programme qui s'est arreté à la pub. 
Je rappelle que ces soucis ne concernent que les programmes de France télévision
Je viens de lire tous les messages concernant le problème de lecture replay sur France TV et je m’aperçois que je ne suis seule dans cette situation et surtout je viens de réaliser qu’il n’y aucune solution trouvée à ce jour. 
Je réalise que le rendez-vous que je vais avoir avec un conseiller Orange va se solder par un échec.
Alors que faire  en attendant ?
Nena7
contributeur
839  

Replay défectueux

Image se fige un rond qui tourne tout essayé éteindre tous les appareils refaire parametrage

dany781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
940  

Re: Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

En fait , la seule chose qui marche bien sur le Replay : C'est la Pub , c'est jamais en panne, et on arrive même a la voir plusieurs fois grâce à nous puisqu'on  est obligé de réinitialiser le Replay !

Normal , c'est la principale source de financement du Replay , alors pas question que ça tombe en panne ....

Merci Qui ??

Poulot59
contributeur occasionnel
908  

Re: Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

Qd la chaîne redémarre.

Hier j'ai du carrément mettre une autre chaîne 

Pour le moment la 2 et la 3...pour moi terminée 

moge52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
867  

Re: Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

Depuis hier, ouf, après la pub, le programme revient où il s'était arrêté, mais dès qu'on veut accélérer on ne peut pas maitriser

la touche avance rapide même à 4 et ce uniquement sur france télévision ????

Poulot59
contributeur occasionnel
841  

Re: Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

Terminé ces chaînes qui vont finir par bousiller le téléviseur 

zaza696
contributeur confirmé
contributeur confirmé
818  

Re: Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

Bonjour,

 

comme nous finissons par éviter le replay de France télévision, les annonceurs ne doivent pas s'y retrouver. Franchement depuis le temps que ce problème existe avec en plus une interface du replay de France télévision très malcommode, pourquoi ce problème n'est il pas encore résolu? Et ne nous dites pas encore:" nous sommes au courant et revenons vers vous dès que nous avons des éléments......" cette réponse depuis des mois devient au mieux insuffisante au pire très très énervante!!!

 

Cdt

Poulot59
contributeur occasionnel
801  

Re: Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

Ah bin. Non...cela ne risque pas 

Orange c'est la grande muette comme l armée 

Orange réagit qd les problèmes sont évoqué à l antenne 

Depuis le mois de juin 

Pas 1seule ligne d orange 

Getro22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
851  

Re: Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

pour faire suite au message de mog52

"est-ce que des responsables d'Orange peuvent faire pression auprès de France Télévision"

je me demande s'il ne faudrait pas faire l'inverse, demander à France Télévision de faire pression sur Orange pour que le replay des ses chaînes fonctionne.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
854  

Re : Replay défectueux

Bonjour @Nena7,


Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur,je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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