- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Blocage replay après pub
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03-4300
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour. On est en octobre et le problème n'est toujours pas résolu. Dès erreurs H03 ; et quand on avance sur un replay lorsqu'on fait lecture : écran noir ni son ni image. Problème récurrent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour @armand40280,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour,
vous prenez connaissance aujourd'hui d'un message qui vous relate les problèmes rencontrés par tous sur le replay France Tv ...... ![]()
C'est désolant de voir cela!!... en restant poli ![]()
Puisque vous avez pris la peine de répondre peut-être pourrez vous enfin nous dire quand nous retrouverons une plateforme de replay de France TV opérationnelle!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour, ce problème de Replay sur les chaînes de France TV est apparu vers le 7 juillet, nous en sommes à ce jour à plus de 600 messages échangés sur le sujet, et aucune évolution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
Même problème sauf qu'en revenant sur le film il redémarre au début
Quelqu'un a t'il trouvé une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message erreur H03-4300
Bonjour, nous avons laissé tomber le Replay de France TV de temps en temps on fait un essai qui bien sûr est un échec 🙄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
Et non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
Bonjour ,Eureka je viens d'avoir un mail de quelqu'un de France Tv qui me dit que le problème (complexe) a été résolu , il m'a demandé de débrancher et rebrancher ma box afin qu'elle se réinitialise .Nous venons de tester plusieurs replay sur la 2 et la 5 et ça fonctionne d'ailleurs l'image est bien meilleure .En espérant que ça dure , merci de faire circuler l'info .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
Si seulement c'était vrai...
Ce qui est totalement INCOMPRÉHENSIBLE
C est le mutisme d orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
En tout cas ça refonctionne après plusieurs mois , c'est une personne que j'avais contacté pour ce problème il y a un peu plus d'un mois et qui vient de m'informer .