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- Replay France TV : message erreur H03-4300
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Re: message erreur H03-4300
Orange m’a assuré que c’était résolu.
je vais lancer un replay et voir ….
Sandrine
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Re: message erreur H03-4300
Je ferai un Replay et je reviendrai vers vous
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Re: message erreur H03-4300
Bonjour @Ambroisine1,
C'est entendu ! 👍
Je reste à vôtre écoute, et suis en attente de votre retour.
Bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: message erreur H03-4300
Bonjour @gerard241,
Afin de vous apporter mon aide pour le replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: message erreur H03-4300
Bonjour @Sandrine333,
Avez-vous testé le Replay ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: message erreur H03-4300
Bonjour,
J’ai fait 2 essais
- J’ai d’abord choisi un téléfilm que je n’avais pas regardé jusqu’au bout la veille
J’ai fait une avance rapide pour arriver au moment où j’avais arrêté. Il s’en est suivi que l’image se bloquait par à coup pendant que la bande son continuait. J’ai refait une avance rapide et je n’ai plus eu de problème jusqu’à la diffusion de la pub et là, comme d’habitude, c’est la coupure.
- Pour le deuxième replay pas de souci mais pas de publicité non plus
Ensuite je rappelle que :
Lorsque j’utilise l’avance et le retour rapide, on ne voit plus l’image qui défile ni d’indication de la vitesse (x4 x8 x16 x32 x68)
Lorsque je veux revenir au direct, on me demande si je veux quitter l’application
C’est secondaire mais cela n’existait pas auparavant.
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Re: message erreur H03-4300
Très bien.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : dossier
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées 😊.
Je viens de lancer une action à distance sur votre matériel afin de finaliser celle-ci, je vous invite à éteindre électriquement votre décodeur en appuyant sur le bouton marche/arrêt.
Il faudra ensuite le relancer et mettre en route la TV d'orange en suivant les indications sur le téléviseur.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : dossier
Je viens de faire ce que vous m'aviez demandé.
Il n'y a aucun changement mais en plus j’ai son métallique particulièrement désagréable sur toutes les chaînes en replay et en direct de sorte que l'on ne comprend pas ce que est dit.
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Re: Re : dossier
Merci pour votre retour, bien que négatif.
Au vu de la situation, je vous propose de réaliser un échange de votre décodeur TV.
Cela peut se réaliser soit en point relais soit dans l'une de nos boutiques Orange.
Que préférez-vous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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