Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03-4300

Sandrine333
helper
989  

Re: message erreur H03-4300

Orange m’a assuré que c’était résolu. 
je vais lancer un replay et voir ….

Sandrine 

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
819  

Re: message erreur H03-4300

Je ferai un Replay et je reviendrai vers vous 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
798  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @Ambroisine1,


C'est entendu ! 👍


Je reste à vôtre écoute, et suis en attente de votre retour.


Bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
791  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @gerard241,


Afin de vous apporter mon aide pour le replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
744  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @Sandrine333,

Avez-vous testé le Replay ?

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ambroisine1
contributeur occasionnel
726  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour,

J’ai fait 2 essais

  • J’ai d’abord choisi un téléfilm que je n’avais pas regardé jusqu’au bout la veille

J’ai fait une avance rapide pour arriver au moment où j’avais arrêté. Il s’en est suivi que l’image se bloquait par à coup pendant que la bande son continuait. J’ai refait une avance rapide et je n’ai plus eu de problème jusqu’à la diffusion de la pub et là, comme d’habitude, c’est la coupure.  

  • Pour le deuxième replay pas de souci mais pas de publicité non plus

 

Ensuite je rappelle que :

Lorsque j’utilise l’avance et le retour rapide, on ne voit plus l’image qui défile ni d’indication de la vitesse (x4  x8  x16  x32  x68)

Lorsque je veux revenir au direct, on me demande si je veux quitter l’application

C’est secondaire mais cela n’existait pas auparavant.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
714  

Re: message erreur H03-4300

@Ambroisine1,


Très bien.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



J'attends votre retour.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
885  

Re : dossier

@Ambroisine1


Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées 😊.


Je viens de lancer une action à distance sur votre matériel afin de finaliser celle-ci, je vous invite à éteindre électriquement votre décodeur en appuyant sur le bouton marche/arrêt. 


Il faudra ensuite le relancer et mettre en route la TV d'orange en suivant les indications sur le téléviseur.


N'hésitez pas à me faire un retour.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ambroisine1
contributeur occasionnel
873  

Re: Re : dossier

Je viens de faire ce que vous m'aviez demandé.

Il n'y a aucun changement mais en plus j’ai son métallique particulièrement désagréable sur toutes les chaînes en replay et en direct de sorte que l'on ne comprend pas ce que est dit.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
855  

Re: Re : dossier

@Ambroisine1,


Merci pour votre retour, bien que négatif.


Au vu de la situation, je vous propose de réaliser un échange de votre décodeur TV.


Cela peut se réaliser soit en point relais soit dans l'une de nos boutiques Orange.


Que préférez-vous ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786041 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne