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- Replay France TV : message erreur H03-4300
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Re : Problème replay
Bonjour @verdon,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: message erreur H03-4300
Et bien faisons ainsi.
Ai-je quelque chose à présenter ? et dois-je apporter celui que j'ai actuellement ?
SL
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Re : Replay
Bonjour @Squirrel7,
J’informe nos équipes de vos difficultés.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Message erreur H03 -4200
Bonjour @lava,
J’informe nos équipes de vos difficultés.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: message erreur H03-4300
Je vous invite à vous présenter en boutique munie de la pièce d'identité du titulaire ainsi que votre décodeur et son câble d'alimentation.
J'espère que tout est clair pour vous.
Je reste à votre disposition si vous en éprouvez le besoin.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: message erreur H03-4300
Mais j’ai déjà remplacé deux fois le décodeur ! Ça devient vraiment pénible !
Pas le temps d’aller en boutique.
Les gens travaillent…..
Sandrine
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Re: Re : Message erreur H03 -4200
Bonjour @21JUILLET,
J’informe nos équipes de vos difficultés. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay France tv
Bonjour @Jc281,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : REPLAY
Bonjour @GAVROCHE44,
J’informe nos équipes de vos difficultés. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: message erreur H03-4300
Bonjour @caro79180,
J’informe nos équipes de vos difficultés. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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