- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay France TV : message erreur H03-4300
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03-4300
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Merci du retour mais le forfait que j’ai est déjà très cher comparé à la concurrence.
Dites-moi juste si mon débit est bon d’après la capture envoyée.
et qu’en est-il du dédommagement prévu pour un mois sans replay ?
Quand ce problème sera-t-il résolu ?

Merci
Sandrine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Et voila.... c'est ce que j'ai tjrs dis... c'est pour nous forcer à prendre la nlle box
Et bien ns allons allez voir les autres opérateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
@Sandrine333
Je vous confirme que votre débit est conforme à votre offre.
Concernant les replays nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Ce n’est pas conforme que je veux savoir c’est s’il est optimal et bon ? Merci de me répondre.
Quand est-il du dédommagement prévu pour un mois sans replay ?
merci !
Redites moi s’il faut changer le décodeur après je ne pourrai plus y aller !
Sandrine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
@Sandrine333
Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.
📢 Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✅ avec un câble Ethernet
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
❗ Envoyez-nous le résultat sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de ce dernier.
Concernant le dédommagement il sera étudié au retour de vos services.
L'échange de votre décodeur n'est pas nécessaire actuellement.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Je n’ai pas de PC ni de Mac, j’ai deux iPad et un iPhone.
Pourquoi couper le wifi si justement il faut le tester.
Je ne comprends absolument pas votre réponse.
Merci de me donner un lien via IPad.
Merci du retour et pourquoi est-ce qu’on nous a dit le 17 juillet que le problème wifi était réglé ? Pourquoi ne sont-ils pas au courant en boutique ??
Je trouve les informations bien insuffisantes.
S Manson
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
@Sandrine333
Votre offre permet une connexion jusqu'a 500 Mbps.
Le débit en Wifi dépend de plusieurs facteurs (la puissance du signal, le nombre d'antennes, la fréquence sur laquelle vous êtes connectée....)
Votre test montre une connexion à 400 Mbps. Ce débit est donc conforme à une utilisation du Wifi.
Vous obtiendrez une meilleure connexion en Ethernet qui reste le seul moyen de bénéficier de la vitesse de la fibre à condition d'utiliser un équipement compatible.
Concernant votre réponse " Merci du retour et pourquoi est-ce qu’on nous a dit le 17 juillet que le problème wifi était réglé ?" c'est moi qui ne comprends pas j'en suis navré.
Le message d'erreur sur le replay n'est pas lié au wifi.
J'espère avoir été plus clair.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Vous n’êtes pas plus clair. Comment relier imprimante et IPad et iPhone en ethernet ? C’est impossible !!!!!!!
Oui le replay n’a rien à voir mais je ne vais pas vous écrire deux mails différents !
très déçue de Orange !
Je vais faire une réclamation !
hé suis en vacances que cette semaine alors merci de me dire ce qu’il faut changer !
Sandrine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
@Sandrine333
Pour la connexion de votre ipad et Iphone vous ne pourrez pas les relier en Ethernet.
Pour votre imprimante, je vous invite à consulter le manuel d'utilisation.
Vous rien à changer pour le code erreur H03
Nous vous tiendrons informé.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Mais je ne veux pas être en ETHERNET! je paye un WIFI !!!!!!!!!
Vous croyez quoi ! J’ai des appareils en wifi !!!!!!
Scandaleux cette réponse et pour le replay vous n’avez aucune solution !!!!!!!!