Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03-4300

raphael_apa
passionné
6 207  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @Ambroisine1 

 

Concernant le replay, avez-vous essayé de regarder d'autres replays sur d'autres chaînes ?

Avez-vous essayé une réinitialisation de votre décodeur ? Pour connaître la procédure, voici un article : Réinitialiser Décodeur TV UHD Orange

 

La réinitialisation de votre décodeur peut résoudre de nombreux problèmes techniques, y compris le vôtre. Si le problème persiste, revenez ici et nous vous aiderons autrement

 

Bonne journée,

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
Gigass
contributeur
6 130  

Re: message erreur H03-4300

Même erreur    mêmes actions    rien ne refonctioone surtout sur fr3

Ambroisine1
contributeur occasionnel
6 121  

Re: message erreur H03-4300

Merci pour votre intérêt Raphaël;

 

Je n'ai pas encore réinitialisé le décodeur mais j'ai vérifié sur quelques chaînes et le problème apparaît surtout sur les chaînes du groupe France Télévision

dompierre
super fan
super fan
6 104  

Re: message erreur H03-4300

Coucou @Ambroisine1  @Gigass  et @raphael_apa 

 

@Ambroisine1  et @Gigass 

 

Réinitialisez votre décodeur et arrivé à l'étape "chaines TNT", sélectionnez "Passer cette étape".

 

Bonne soirée.

 

Ambroisine1
contributeur occasionnel
6 019  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour,

 

J'ai effectué la réinitialisation mais le problème demeure. Mais toujours uniquement sur les chaînes du groupe France TV.

J'ai remarqué que depuis que les erreurs se produisent , on me demande si je veux quitter l'application quand je veux revenir au direct.

 

Sylvie

Dax21500
contributeur
5 595  

Re: Re : Message erreur H03 -4200

Bonjour, je rencontre le meme probleme erreur H03-4200 ou je ne je peu pas regarder certain replay. la pub fonctionne tres bien en revanche le programme ne se lance jamais et mets errueur H03-4200.

redémarrage et réinitialisation faite et toujours rien à part la pub.😩

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 898  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @Ambroisine1,

Le replay de certains contenus de France TV est toujours indisponible pour certains clients.

Notre équipe dédiée travaille sur cet incident.

Nous reviendrons vers vous dès la fin de celui-ci pour faire le point.

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
2 897  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @Gigass,


Le replay de certains contenus de France TV est toujours indisponible pour certains clients.

Notre équipe dédiée travaille sur cet incident.

 Nous reviendrons vers vous dès la fin de celui-ci

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
2 488  

Re: Re : Message erreur H03 -4200

Bonjour @Dax21500


Le replay de certains contenus de France TV est toujours indisponible pour certains clients.

Notre équipe dédiée travaille sur cet incident.

Nous reviendrons vers vous dès la fin de celui-ci

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KG82
contributeur
2 241  

Re: Re : Message erreur H03 -4200

Bonjour.

Je rencontre le même problème : pas de contenu replay disponible sur France3  malgré redémarrage de la livebox et reinitialisation du décodeur.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782901 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne