Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03-4300

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
597  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @dany781,


Nos services dédiés travaillent avec les équipes du diffuseur afin de trouver un correctif à ce dysfonctionnement.

Nous n'avons pas pour le moment de date à vous annoncer, j'en suis navrée, cependant, rassurez-vous, dès que nous aurons des informations nous reviendrons sur ce fil pour vous en tenir informé.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Roaliguen
contributeur occasionnel
840  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour , nous espérons que le problème sera vite résolu et que l'information sera bien diffusée .Cordialement

 

dany781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
830  

Re: Re : Coordonnées

🪈 ...

cp121
contributeur occasionnel
811  

replay de France TV

Depuis plusieurs mois j'ai signalé que le replay de France TV bugge : l'image se bloque, la bonde son continue ou l'inverse. J'ai contacté France TV, Orange et la réponse des 2 : c'est un disfonctionnement de la plateforme de France TV. Cela sera réglé début Septembre. J'ai été absente 2 semaines et je ne peut toujours pas regarder les films et séries inédites qui ont été diffusés

pendant ce temps.... C'est vrai que l'on ne m'a pas dit septembre de quelle année. Orange devait me rappeler dès que cela serait réglé... Pas encore fait.

 

linew
contributeur
805  

Problème Replay Orange service public

Bonjour, 

Contact pris avec Orange il y a plusieurs semaines pour le problème de replay TV Orange chaînes publiques, aucun changement depuis 😡 la pub fonctionne par contre, c'est abusé !! Le replay sur toutes les autres chaînes est OK ! Je devais recevoir un SMS dès la résolution du problème. J'attends toujours 😡

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re: Replay France TV

Bonjour @hemau 

Cette situation est connue de nos services. 
Nous communiquons régulièrement sur ce fil de discussion à ce sujet.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: Problème Replay Orange service public

Bonjour @linew 

 

Relisez vous et voyez l'incohérence !

 

" Je devais recevoir un SMS dès la résolution du problème."

et

" replay TV Orange chaînes publiques, aucun changement depuis"

Fduq
contributeur
679  

Re: Re : Problème replay sur France télévision. 2 et 3

Bonjour

j'ai le même problème de blocage du replay de France 2 après chaque coupure de pub, encore constatée aujourd'hui 23/09/24.

Dans votre message du 28/08/24 vous indiquez que la résolution de l'anomalie est en cours : est-ce désormais réglé ? et si oui que faut-il faire ?

Je précise que, évidemment, j'ai redémarré plusieurs fois l'ensemble box + décodeur, réinitialisé mon décodeur TV4, et testé des jours et des horaires différents.

merci

 

franois25
contributeur
661  

Re: Re : Problème replay sur France télévision. 2 et 3

Hélas non, ce problème perdure. Ce qui me surprend le+, c'est uniquement sur 2 et 3.

franois25
contributeur
659  

Re: Blocage de lecture après passage de pubs en cours de lecture.

Bonjour,

Cela ne règle pas le problème.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795563 membres inscrits 🧡

6524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne