- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay France TV : message erreur H03-4300
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03-4300
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @dany781,
Nos services dédiés travaillent avec les équipes du diffuseur afin de trouver un correctif à ce dysfonctionnement.
Nous n'avons pas pour le moment de date à vous annoncer, j'en suis navrée, cependant, rassurez-vous, dès que nous aurons des informations nous reviendrons sur ce fil pour vous en tenir informé.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour , nous espérons que le problème sera vite résolu et que l'information sera bien diffusée .Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
🪈 ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay de France TV
Depuis plusieurs mois j'ai signalé que le replay de France TV bugge : l'image se bloque, la bonde son continue ou l'inverse. J'ai contacté France TV, Orange et la réponse des 2 : c'est un disfonctionnement de la plateforme de France TV. Cela sera réglé début Septembre. J'ai été absente 2 semaines et je ne peut toujours pas regarder les films et séries inédites qui ont été diffusés
pendant ce temps.... C'est vrai que l'on ne m'a pas dit septembre de quelle année. Orange devait me rappeler dès que cela serait réglé... Pas encore fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Replay Orange service public
Bonjour,
Contact pris avec Orange il y a plusieurs semaines pour le problème de replay TV Orange chaînes publiques, aucun changement depuis 😡 la pub fonctionne par contre, c'est abusé !! Le replay sur toutes les autres chaînes est OK ! Je devais recevoir un SMS dès la résolution du problème. J'attends toujours 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay France TV
Bonjour @hemau
Cette situation est connue de nos services.
Nous communiquons régulièrement sur ce fil de discussion à ce sujet.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Replay Orange service public
Bonjour @linew
Relisez vous et voyez l'incohérence !
" Je devais recevoir un SMS dès la résolution du problème."
et
" replay TV Orange chaînes publiques, aucun changement depuis"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème replay sur France télévision. 2 et 3
Bonjour
j'ai le même problème de blocage du replay de France 2 après chaque coupure de pub, encore constatée aujourd'hui 23/09/24.
Dans votre message du 28/08/24 vous indiquez que la résolution de l'anomalie est en cours : est-ce désormais réglé ? et si oui que faut-il faire ?
Je précise que, évidemment, j'ai redémarré plusieurs fois l'ensemble box + décodeur, réinitialisé mon décodeur TV4, et testé des jours et des horaires différents.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème replay sur France télévision. 2 et 3
Hélas non, ce problème perdure. Ce qui me surprend le+, c'est uniquement sur 2 et 3.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage de lecture après passage de pubs en cours de lecture.
Bonjour,
Cela ne règle pas le problème.
Merci