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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03-4300

cc531
contributeur
1 824  

Re: Message erreur H03 -4200

j'ai un message d'erreur quand je veux regarder france 3 en replay H03-4200

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 461  

Re: Message erreur H03 -4200

Pas de bonjour non plus @cc531 

 

Avant de poster il faut lire ............

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 129  

Re: message erreur H03-4300

Merci bcp 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 111  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @Poulot59320,

Je suis sincèrement, désolé, la date est de nouveau reportée à la fin de cette semaine cette fois.

Je reviendrai vers vous début de semaine prochaine afin de faire un point sur la situation si vous le voulez bien.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Séverine.

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Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 089  

Re: message erreur H03-4300

Cela ne fait que plus de 15 jours que cela dure...

KG82
contributeur
1 409  

Re: Re : Message erreur H03 -4200

Bonjour 

Le service n'est toujours pas rétabli. Vous avez prévu de faire quelque chose Orange??

Merci 

Nadouvacou
contributeur
1 018  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour 

J’ai le même problème qu’une personne : erreur H03-4300 en replay Orange (France TV). Malgré avoir débranché puis tout réinstallé idem éteindre décodeur, toujours même problème qui persiste..

Sandrine333
helper
1 171  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour 

Chez moi aussi depuis bien une semaine le replay se coupe et il y a le code erreur 

H03-4300 

J’ai déjà dû changer le décodeur début 2024. et en boutique Orange vos collègues ne sont pas au courant de ce souci de replay sur France TV que vous mentionnez. 
pouvez-vous me dire quand ça va être réglé ?

Sandrine 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 159  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @Sandrine333,

Nos services d'expertise nous informent qu'un correctif a été apporté aujourd'hui, suite à ce dysfonctionnement.

Ils continuent à surveiller celui-ci dans sa récession. 

Je reviendrai vers vous pour vous informer de sa résolution globale ainsi que sa clôture.

Je vous remercie de votre compréhension.

Yves

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Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 110  

Re: message erreur H03-4300

Bonsoir @Ambroisine1,


Comme vous le signalez ma collègue Nathalie, un incident collectif impactait le replay de certains contenus de France TV pour certains clients.


Cependant, et au moment ou l'on communique ensemble, ce dysfonctionnement semble être résolu.


Pourriez-vous me faire un retour à savoir si vous parvenez à avoir accès au Replay souhaité ?


J'attends votre retour et vous souhaite une belle soirée.


Rachid

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