Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03-4300

tommi
contributeur
4 327  

Le trop fameux code erreur H03-4200

Bonjour,

De mieux en mieux ,hier je contacte le service client,un conseiller me répond et m'assure que le problème replay france 3 sera réglé le 25 c'est à dire auiourdhui.Il me fixe RDV entre 11h30 et 12h30 au tel ce jour ,je reçois SMS mail de confirmation mais rien pas d'appel forcèment ils ont toujours pas trouvé de solution !!! Service orange le plus CHER mais pas le plus EFFICACE,

dom1301
contributeur occasionnel
3 967  

Re: message erreur H03-4300

Je rencontre les mêmes problémes, merci de rechercher les solutions.

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
4 028  

Re : Enquêtes de vera

Bonjour @Tom1782,

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.


Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.

Passez une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
4 433  

Re : Le trop fameux code erreur H03-4200

Bonjour @tommi,


J’informe nos équipes de vos difficultés.


Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.


Une bonne journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 989  

Re: Re : Enquêtes de vera

C'est bien beau de répondre que vous cherchez une solution...mais cela  dure depuis plus d 1 mois. 

dompierre
star
star
4 403  

Re: Le trop fameux code erreur H03-4200

Bonjour @tommi  et salutations @Julie__S 

 

@tommi  Orange ne peut rien vous promettre sans l'intervention de France TV, je vous explique :

 

Le problème vient de France TV et cela perdure.

Orange n'est que le diffuseur et si l'éditeur (France TV) ne propose pas des services de qualité, le diffuseur (Orange) ne peut pas les inventer.

Concernant les problèmes de Replay sur les chaines France TV, je vous invite à lire les témoignages de toute la France, quel que soit le support et quel que soit le diffuseur, tous les FAI et même la TNT :

https://www.totalbug.com/france-tv/ 

 

Il faut donc vous tourner vers France TV pour faire une réclamation.

https://www.francetelevisions.fr/et-vous/a-votre-ecoute 

 

Ils sont sans doute absorbés par la mise en place des canaux UHD de France 2 et France 3 pour les JO et le reste en subit les conséquences.

 

Mercredi 23 juillet, j'ai contacté leur service via le n° de téléphone (gratuit) accessible sur le lien ci-dessus.

J'ai expliqué la situation, donné le lien vers le site totalbug, que ça venait de leur service, car tous les FAI (diffuseurs) sont touchés.

Ils commencent à réagir, hier l'un de leur conseiller est intervenu à plusieurs reprises pour répondre aux personnes.

 

Donc faites pareil, appelez ce numéro et demandez à ce que le service soit réparé, en restant poli et calme, ça devrait le faire.

 

Bonne soirée.

 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
3 970  

Re: Re : Enquêtes de vera

Bonjour @Poulot59320,


 Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


Je suis conscient que le délai et les désagréments liés ne puissent vous satisfaire.


Nos équipes sont toujours en cours d'investigations.


Nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations seront disponibles.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 945  

Re: Re : Enquêtes de vera

Merci marc 

Pour info je n'ai pas voulu comme demandé donner des informations personnelles telles n de tel fixe, portable et adresse postale 

Je pense que vous avez tt cela 

Je trouve qd mm bizarre cette panne qu orange n'arrive pas a résoudre et que lorsque vs app le service dépannage ont répond...

On est pas au courant 

Pour info j'ai un nouveau décodeur et tjrs le mm problème 

J1001
contributeur occasionnel
4 185  

Re: Replay France TV : message erreur H03

J ai le même problème sur tous les replays et depuis aucune solution d'orange.

J1001
contributeur occasionnel
4 180  

Re: message erreur H03-4300

Bonsoir, 
Pour payer vos services on ne nous incite pas à patienter et l'erreur est toujours présente, on ne peut pas regarder un replay correctement.
Vous êtes sans doute tous concentrés sur les JO mais les clients payent un service qu'ils n'ont plus, ne vous étonnez pas si nous changeons de fournisseur.
Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795683 membres inscrits 🧡

3713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne