Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03-4300
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne replay
Bonjour,
mon équipement :
fibre optique, libebox 6, Décodeur TV UHD 4K
J'ai regardé ce matin plusieurs replay sur la 2 et la 3, je n'ai eu aucune publicité.
Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer le nom d'une émission en replay avec pub sur les chaînes de France TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai trouvé un épisode avec pub, je confirme une nouvelle fois le blocage après la pub.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne replay
De quelle réponse parlez-vous ? Je n'ai pas reçu de réponse personnelle. Chez moi, les films, émissions, reportages, séries... que je veux regarder en replay se coupent automatiquement ou ne fonctionnent carrément pas du tout.. Tout se passe comme si la bande son et l'image n'étaient plus "raccord". L'image se fixe et le son continue de progresser. Impossible de regarder quoi que ce soit dans ces conditions. La pub, quant à elle, rassurez-vous, passe très bien sans être interrompue (tiens donc !) !!!
Je paie très cher pour avoir un service qui fonctionne. J'entends qu'Orange ou je ne sais qui fasse le nécessaire pour que notre contrat soit honoré par les deux parties, sinon je me verrai dans l'obligation de le dénoncer.
J'en ai plus qu'assez de réclamer et de batailler avec une télé constamment en panne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et oui et tjrs langue morte d orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage replay après pub
Bonjour,
Sur les replay, après la coupure publicite (20 minutes après début du replay) le replay redémarre quelques secondes et bloque ...... je met en accéléré quelques secondes et le replay redémarre mais le son et l'image sont décalés. .... seul solution extinction decodeur tv et remise en route. ....Pénible! !!!!!!!
Avez-vous le même problème ? ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage replay après pub
salut @ROCHETTE17
si c'est sur les replay de France TV, c'est un souci connu et en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay
Amis du nouveau
A chaque fois que j ouvre mon tv via télécommande du décodeur
Orange fait une mise à jour...
5 mois pour trouver cette solution....vaut mieux en rire et espérer que cela tienne.
Bravo à Orange pour son silence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse.
Je vais donc patienter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et compte tenu de l'histoire récente des 5 derniers mois , c'est sur il faut être patient....a moins que la guérison miraculeuse pourtant annoncée plusieurs fois ne se produise enfin..
🕯️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le blocage est le 1er symptôme, parfois même à la fin de la pub on a un écran noir , obligé de redémarrer la lecture au début après un passage par le menu principal.
Le défilement rapide est anormalement accéléré difficile de se recaler.
Je n'ai jamais été obligé de redémarrer le décodeur mais on chacun sa solution pour arriver à voir la fin du replay.
Est ce que qqun d'Orange pourrait nous expliquer clairement la raison de ce dérangement et un délai raisonnable pour une solution pérenne ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/02/2019 8h55 | |||
24/08/2020 17h49 | |||
16/02/2021 19h10 | |||
27/04/2020 17h54 | |||
20/12/2019 20h04 |