Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03-4300

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
10 751  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @Poulot59320 

Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées pour accéder à votre dossier  comme demandées par ma collègue Oce hier .

N'hésitez pas à nous les communiquer par message privé en cliquant sur : 



En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
10 733  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @2bbar , 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

laurome37
contributeur occasionnel
10 696  

Re: ERREUR H03-4200

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour le conseil. Réclamation envoyée!

MKZ-M
contributeur
10 754  

Re: Re : Code erreur H03

Bonjour,

Pour information le code erreur H03 apparait surtout avec les programmes du groupe FT notamment Fr3. J'ai fait un essai sur TF1 avec une diffusion de Colombo et j'ai pu regarder l'intégralité de la série.

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
10 723  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @gerard241,

Sauf erreur de ma part nous n'avons pas eu le retour de coordonnées demandées précédemment.

Si vous en éprouvez toujours le besoin nous restons disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 664  

Re: message erreur H03-4300

 

Vous diffuser un message de ne pas donner des renseignements personnels mais...vous vous le faites 

***@***....vous pouvez aisément avoir mes coordonnées 

 

EDIT : @Poulot59320 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

raf58
contributeur
15 569  

panne replay

Bonjour, cela fait presque 1 mois que le replay des chaines de france télévision est en panne, les émissions se lancent mais bloquent et sont impossibles à visionner alors qu'il y a le son. J'ai contacté plusieurs fois le sav et le problème persiste, c'est lamentable de payer un service alors qu'ils ne sont pas capables de réparer.

dompierre
super fan
super fan
15 558  

Re: panne replay

Bonsoir @raf58 

 

Le problème vient surtout de France TV et cela perdure.

Orange n'est que le diffuseur, si l'éditeur (France TV) ne propose pas des services de qualité, le diffuseur (Orange) ne peut pas les inventer.

Je vous invite à lire les témoignages de toute la France, que ce soit en TNT, via les FAI, quel que soit le support et quel que soit le diffuseur :

https://www.totalbug.com/france-tv/ 

 

Il faut donc vous tourner vers France TV pour faire une réclamation.

https://www.francetelevisions.fr/et-vous/a-votre-ecoute 

 

Ils sont sans doute absorbés par la mise en place des canaux UHD de France 2 et France 3 pour les JO et le reste en subit les conséquences.

 

Bonne soirée.

 

lilou8434
contributeur occasionnel
10 736  

Problème replay code erreur H03-4300

Depuis qq temps problème de replay code erreur H03-4300

dompierre
super fan
super fan
10 734  

Re: Problème replay code erreur H03-4300

Bonsoir @lilou8434 

C'est mieux de dire Bonjour ou Bonsoir, mais la politesse se perd...

 

Votre problème est sur les Replay de France TV ?

 

Si oui,  le problème vient de France TV et cela perdure.

Orange n'est que le diffuseur, si l'éditeur (France TV) ne propose pas des services de qualité, le diffuseur (Orange) ne peut pas les inventer.

Je vous invite à lire les témoignages de toute la France, que ce soit en TNT, via les FAI, quel que soit le support et quel que soit le diffuseur :

https://www.totalbug.com/france-tv/ 

 

Il faut donc vous tourner vers France TV pour faire une réclamation.

https://www.francetelevisions.fr/et-vous/a-votre-ecoute 

 

Ils sont sans doute absorbés par la mise en place des canaux UHD de France 2 et France 3 pour les JO et le reste en subit les conséquences.

 

Bonne soirée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782638 membres inscrits 🧡

1099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne