- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay France TV : message erreur H03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Bonjour @Poulot59320
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées pour accéder à votre dossier comme demandées par ma collègue Oce hier .
N'hésitez pas à nous les communiquer par message privé en cliquant sur :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Bonjour @2bbar ,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR H03-4200
Bonjour,
Merci beaucoup pour le conseil. Réclamation envoyée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur H03
Bonjour,
Pour information le code erreur H03 apparait surtout avec les programmes du groupe FT notamment Fr3. J'ai fait un essai sur TF1 avec une diffusion de Colombo et j'ai pu regarder l'intégralité de la série.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Bonjour @gerard241,
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas eu le retour de coordonnées demandées précédemment.
Si vous en éprouvez toujours le besoin nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Vous diffuser un message de ne pas donner des renseignements personnels mais...vous vous le faites
***@***....vous pouvez aisément avoir mes coordonnées
EDIT : @Poulot59320 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème replay code erreur H03-4300
Depuis qq temps problème de replay code erreur H03-4300
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay code erreur H03-4300
Bonsoir @lilou8434
C'est mieux de dire Bonjour ou Bonsoir, mais la politesse se perd...
Votre problème est sur les Replay de France TV ?
Si oui, le problème vient de France TV et cela perdure.
Orange n'est que le diffuseur, si l'éditeur (France TV) ne propose pas des services de qualité, le diffuseur (Orange) ne peut pas les inventer.
Je vous invite à lire les témoignages de toute la France, que ce soit en TNT, via les FAI, quel que soit le support et quel que soit le diffuseur :
https://www.totalbug.com/france-tv/
Il faut donc vous tourner vers France TV pour faire une réclamation.
https://www.francetelevisions.fr/et-vous/a-votre-ecoute
Ils sont sans doute absorbés par la mise en place des canaux UHD de France 2 et France 3 pour les JO et le reste en subit les conséquences.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay code erreur H03-4300
Bonsoir et désolée pour mon impolitesse
Merci pour votre réponse
Bonne nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur H03-4300 persistant
Bonjour,
J'ai le même problème que d’autres : lecture du replay qui stoppe, + message qui donne le numéro de ce code H03 4300...et m’invite à venir ici sur l’assistance. Est ce quelqu'un a pu résoudre le problème déjà ? J’ai vu que la réinitialisation ne donnait rien...
Merci ,