Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03-4300
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay impossible a regarder dans son intégralité
Merci beaucoup @dompierre
Belle journée a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement du Replay
Depuis un un moment, les programmes en replay de France TV sont interrompus par une erreur survenue en cours de lecture. (Code erreur : H03-4300)
Obligé de reprendre le programme et se repositionner là où il s'est arrêté.
Et lorsque je mets l’avance ou le retour rapide, je ne vois plus l’image qui défile.
J'ai un décodeur TV UHD.
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay france2 Nautilus
Bonjour,
J'ai récemment signalé le problème à Orange, il y a environ quinze jours. La personne qui m' a répondu m'a dit qu'elle ferait "remonter", mais il ne se passe rien, la remontée semble difficile.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La pub fait redémarrer mon film du début
Pourquoi parlez-vous au conditionnel au lieu de parler au futur? Ce n'est pas très rassurant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR H03-4200
Des nouvelles...
Après un 3ème rendez vous téléphonique qui a eu lieu aujourd'hui en dehors de l'heure convenue ( comme d'ailleurs les 2 rendez vous précédents ) le " Spécialiste Orange" m'a confirmé que les problèmes du Replay ( blocages aléatoires aves code erreur H03-4300 et réinitialisation début apres une page de pub ) étaient identifiés et devraient être réglés le 21 Aout.....
Nouveau report donc en notant bien toutefois , et là c'est le client Orange qui parle , pas le spécialiste Orange ,que :
" Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.."
Le dossier reste ouvert , Bon WE à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR H03-4200
Je désespère que ce soit résolu. Et on paye ….
comment faire ….
J’en suis à plus de 30 mails Orange, aller en boutique…. À chaque fois un nouvel interlocuteur qui ne sait rien.
‘marre ….
Sandrine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR H03-4200
C'est la mm réponse depuis des mois
J en arrive à me demander si ce n'est pas un problème interne orange France télévision...
Puisque ceux sont ttes ces chaînes qui sont impactées.
Vous verrez que le 21.08 ont vous dira
C'est pour le 25
En attendant on paie la location du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement replay
Bonjour, en mode replay, lorsque la pub est passée, le téléfilm reprend au début...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement replay
Problème bien connu d'Orange et décrit sur ce forum depuis des semaines , dont un spécialiste a évoqué aujourd'hui une solution pour le 21 Aout , sachant que plusieurs engagements de résolution n'ont déjà pas été tenus....
Espèrons qu'un jour peut etre...
Slts , Dany
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le replay de france télévision fonctionne très mal
Depuis un certain temps quand je regarde un replay FR2 FR3 ou autre , a un moment le replay s’arrête tout seul
je suis obligé de le relancer en avance rapide pour retrouver là ou il s'est arrêté.
C'est vraiment pénible de quoi cela peut il provenir?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/02/2019 8h55 | |||
24/08/2020 17h49 | |||
16/02/2021 19h10 | |||
27/04/2020 17h54 | |||
20/12/2019 20h04 |