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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03-4300

RipHitt
contributeur occasionnel
974  

Re: panne replay

Bonjour, 

Depuis que je suis passée sur la fibre début novembre 2024 avec nouveau matériel decodeur 6 et LB 7 le replay des chaînes France télévision ne fonctionnent plus. Avec mon vieux décodeur et en adsl avant début novembre cela fonctionnait. Je regarde le replay via canal que j aie sur mon décodeur orange. Le replay France télévision fonctionne sur mon smartphone. Cela vient il du nouveau matériel d'orange ?  Pouvez vous m'aider ? Merci 

DYjne
contributeur occasionnel
947  

Re: panne replay

Bonjour 

Mon problème n’est toujours pas résolu par Orange depuis que je suis abonnée chez eux  début de Juin 2024.

Toujours pas d’amélioration d’Oange, pourtant je suis toujours en contact avec eux mais rien…..

Si pas d’´amélioration , je vais changer d’opérateur.

il faut  vraiment être courageux….mais là , ma patience a des limites.

Un expert ( soi disant )????? doit me téléphoner le 16/11/2024 mais je n’y crois plus……

On paie cher pour un service non rendu  ….

et pourtant je ne rechigne pas à payer.

Ils peuvent faire de la pub à la télé en disant qu’ils sont les meilleurs mais de qui se moque t’on?

 

 

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
907  

Re: panne replay

Bonjour @RipHitt,


Je souhaite vous apporter mon assistance pour votre service TV 🤝🏻 .

Quelle est l'anomalie que vous rencontrez avec le replay de France TV sur votre décodeur ? Avez-vous l'affichage d'un message d'erreur ?

📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ARU92
contributeur
994  

Re: Problème replay

Bonjour Fredo,

Merci pour la réponse et toutes mes excuses pour le retard.

Le problème a été partiellement corrigé par une réinitialisation du décodeur TV. Cependant je pense qu'il y a eu conjointement des correctifs au niveau d'orange. Ca va mieux mais orange n'est pas le roi du replay.

Bien cordialement

jpR1742
contributeur occasionnel
973  

Re: Problème replay

Bonjour à tous,  il semble effectivement qu'il y ait une amélioration. Les blocages sont plus rares et parfois même récupérables sans repartir du début. A suivre...

Je trouve toujours dommage qu'on n'ait pas une explication même si elle doit être un peu technique. 

Mumu1376
contributeur occasionnel
969  

Re: Problème replay

Bonjour. Pour ma part le problème est toujours existant. Encore ce midi jeu sur France 2 et ,un autre sur F3. Toujours le même message pendant la pub. C'est lassant. J'ai déjà réinitialisé le décodeur mais cela ne change rien. 

chantali44
contributeur occasionnel
876  

replay france TV et publicité

Bonjour,

En replay sur France TV, après la publicité la série ou le téléfilm repart au début ou affiche un écran noir.

Ce problème se passe depuis qu'il y a la pub qui coupe les séries ou les téléfilms. J'avais ce problème avec l'ADSL, or je viens de passer à la fibre et j'ai le même problème. Je dispose de la livebox 7 maintenant. C'est très désagréable de rechercher où on était rendu et si je fais  une marche arrière, alors là tout se bloque. Pouvez-vous m'aider. La pub du départ ne pose pas de problèmes, mais c'est en cours de diffusion. La pub de départ serait suffisante, avant il n' y en avait pas du tout.

Merci pour votre aide

 

 

Alainfree
contributeur
992  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonjour,

je constate que le problème que j'ai, existait déjà en au mois de juillet l'erreur: H03-4300 et depuis le début de mes déboires aucun de vos "technicien" n'a résolu le problème, vos équipes n'ont pas trouvé, c'est moi qui tombe dessus par hasard, pendant que eux incrimine tout tour la box TV, ben oui c'est elle c'est évident mais me la changer deux fois n'a rien changé, après on met en cause ma Tv, mes CPL , bref on noît  le poisson, on perd du temps pour un problème lié à votre matériel. J'ai fait la réinitialisation avec difficulté, et il y a des fonctions bridées notamment sur la définition ce n'est pas normal. Je pense que çà ne résoud pas le problème, vu que le problème de l'image sombre sur la partie basse au démarrage pendant 5  secondes persiste, les problèmes majeurs: blocage image, son,  se répétant deux fois suivi du passage en définition inférieure HD, de même pour les blocages écran noir en replay seront toujours présents. J'attends une vraie solution.  

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 030  

Re: Re : message erreur H03-4300

non ce n'est pas la box...car aucuns problèmes de Replay avec les autres chaînes 

dany781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Re: Re : message erreur H03-4300

A mon humble avis d'ancien technicien ,  ça ressemble beaucoup à un bug sur le logiciel d'insertion de la Pub par Orange qui ne sait plus retrouver la ou il avait arrêté la diffusion de l'émission ...ça s'appelle un problème de " gestion des contextes".

Mais pas question de toucher et de prendre un risque, avec cette machine  a générer des revenus avec la Pub..

Ça confirme l'impression que la diffusion de la pub est beaucoup plus importante que la diffusion de l'émission attendue...

Et pour nous: tant pis !!

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