Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV tronqués ou mal codés.

Mfd78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 269  

Re : Problème de replay France TV

Bonsoir,
Pour information, quelques autres problèmes corrigés par la récente mise à jour :
* Programmation d'enregistrements sur CanalSat enfin réalisables (plus de problème de durée incorrecte et d'enregistrement forcé sur TF1).
* Plus de caractères tronqués un peu partout sur les menus et sur l'afficheur du boîtier.
Par contre, en plus de la lenteur générale dans la navigation, un souci lorsque l'on modifie une programmation d'enregistrement : l'univers et la chaîne sont réinitialisés à la valeur "null". Pas trop grave puisque l'on peut le modifier par la suite.
Cdt.
gigi9292
contributeur occasionnel
946  

Re : Replay France TV tronqués ou mal codés

Bonjour

Je n'apporte pas de solution. Aujourdhui je rencontre un problème pour regarder sur  France 3 Miss Fischer enquête du 21 juin -13h55,  je suis renvoyée sur l'épisode de 12h55. C'est désagréable car le problème est récurrent. Je l'avais jusqu'à présent remarqué sur M6.

Orange a passé un contrat avec diverses chaines pour la fourniture en replay et devrait vérifier que le cahier des charges est respecté. Depuis quelques semaines certaines chaines ont augmenté la durée des spots publicité et cela leur rapporte beaucoup d'argent.

Gilberte

DT35133
contributeur
568  

Re : Replay France TV tronqués ou mal codés.

Probleme visionnaire replay nouvelle star 40 min, Tom chez d'hier 4min.... pouvez vous m'aider?
D Taillandier
bichon31
contributeur
356  

Re: Re : Replay France TV tronqués ou mal codés.

Bonjour,c'est bon,le replay est de nouveau accessible.

Merci.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795721 membres inscrits 🧡

3509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne