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Replay France TV
Bonjour,
Depuis une semaine, impossible d'accéder au replay France TV.
Wifi ok, décodeur réinitialisé.
Avez-vous rencontré ce problème svp ? Merci.
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Re : Replay France TV
Bonjour @DroidLLE,
Avez-vous un code d'erreur ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay France TV
Bonjour DroidLLE,
Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
Nous restons disponibles si vous le souhaitez pour vous accompagner sur le dysfonctionnement que vous rencontrez.
N'hésitez pas à nous transmettre les coordonnées demandées en privé :
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay France TV
Bonjour,
Le message d'erreur est : "l'application ne foncctionne pas actuellement".
Cela ne concerne que les replays de France TV.
TF1+ fonctionne par exemple.
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Re: Re : Replay France TV
Bonjour @DroidLLE,
Je vous remercie.
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran montrant le dysfonctionnement ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay France TV
Bonjour @DroidLLE ,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous les envoyer par message privé ainsi que la capture d'écran demandée.
Nous sommes à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay France TV
Voici la capture d'écran demandée
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Re: Re : Replay France TV
Bonsoir @DroidLLE,
Merci pour votre capture d'écran.
En complément afin de tester vos services et d'effectuer des manipulations nous aurions besoin des coordonnées demandées précédemment s'il vous plaît.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay France TV
De quelles coordonnées avez-vous besoin svp ?
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Re: Re : Replay France TV
Bonjour @DroidLLE,
👉 Pour accéder à votre dossier, nous avons besoin de vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe. Le tout en message privé pour garantir la sécurité de vos données.
Je vous invite donc à cliquer sur le lien suivant ⬇️
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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