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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV

DroidLLE
contributeur occasionnel
660  

Replay France TV

Bonjour,

Depuis une semaine, impossible d'accéder au replay France TV. 

Wifi ok, décodeur réinitialisé. 

Avez-vous rencontré ce problème svp ? Merci.

13 RÉPONSES 13
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
652  

Re : Replay France TV

Bonjour @DroidLLE,

Avez-vous un code d'erreur ?

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

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Rachid_O
Webconseiller
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597  

Re : Replay France TV

Bonjour DroidLLE,


Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.


Nous restons disponibles si vous le souhaitez pour vous accompagner sur le dysfonctionnement que vous rencontrez.


N'hésitez pas à nous transmettre les coordonnées demandées en privé :




En attendant, je vous souhaite une bonne journée.



Rachid

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DroidLLE
contributeur occasionnel
546  

Re: Re : Replay France TV

Bonjour,

Le message d'erreur est : "l'application ne foncctionne pas actuellement".

Cela ne concerne que les replays de France TV.

TF1+  fonctionne par exemple.

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re: Re : Replay France TV

Bonjour @DroidLLE,


Je vous remercie.


Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran montrant le dysfonctionnement ?


En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re: Re : Replay France TV

Bonjour @DroidLLE ,

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous les envoyer par message privé ainsi que la capture d'écran demandée.

Nous sommes à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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DroidLLE
contributeur occasionnel
406  

Re: Re : Replay France TV

20250227_185905.jpg

Voici la capture d'écran demandée

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re: Re : Replay France TV

Bonsoir @DroidLLE

Merci pour votre capture d'écran. 

En complément afin de tester vos services et d'effectuer des manipulations nous aurions besoin des coordonnées demandées précédemment s'il vous plaît.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Loane

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DroidLLE
contributeur occasionnel
398  

Re: Re : Replay France TV

De quelles coordonnées avez-vous besoin svp ?

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re: Re : Replay France TV

Bonjour @DroidLLE,


👉 Pour accéder à votre dossier, nous avons besoin de vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe. Le tout en message privé pour garantir la sécurité de vos données. 


Je vous invite donc à cliquer sur le lien suivant ⬇️



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🙂


 Jµstine

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