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Re: Replay France TV
Je pense qu'une succession de dysfonctionnements a pu perturber vos décodeurs. Parfois, une réinitialisation complète via nos applications est la solution la plus efficace 🔄
Je suis ravie que tout fonctionne à nouveau !
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez la moindre difficulté. Belle soirée à vous ✨
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France TV
Bonjour,
Je suis dans la même situation (pas de replay France tv). J'ai lancé les tests et les réinitialisations sans succès. Voilà ce que me dit Djingo :
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Re: Replay France TV
Bonjour,
Djingo ne solutionnera pas le problème ![]()
Il n'y a pas de code erreur mais simplement le bandeau qui signale que France TV n'est pas accessible.
Mon pb a été solutionné en ligne avec les web conseillers en messagerie privée .
Diverses manips de réinitialisation en local sont restées infructueuses et finalement comme précisé dans le post c'est une relance à distance par l'assistance technique qui a débloqué la situation .
Prendre contact sur le forum avec un web conseiller est sans doute le meilleur conseil.........ou solution proposée au départ par l'assistance téléphonique " attendre que çà remarche" !!!
bon courage ![]()
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Re: Replay France TV
Bonjour @neotobi,
Je vais prendre la suite de Djingo.
Afin de vous apporter mon aide pour vos replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France TV
Bonjour @neotobi,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Signalement panne replay France tv
Bonjour @neotobi,
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises par message privé.
J'ai effectué une action à distance sur votre décodeur. Pourriez-vous redémarrer l'ensemble de votre matériel s’il vous plaît :
- Éteindre électriquement le décodeur.
- Éteindre électriquement la Livebox.
- Rebrancher la Livebox et attendre qu'elle soit complètement reconnectée avec tous les services actifs.
- Rebrancher votre décodeur.
Je vous remercie par avance et j'attends votre retour.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Signalement panne replay France tv
Bonjour @neotobi, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Signalement panne replay France tv
J'ai envoyé mes coordonnées à Yves. Un dossier est ouvert, mais pas de solution à cette heure..
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Re: Re : Signalement panne replay France tv
Suite à votre envoi de coordonnées, mon collègue @FranckV_ a procédé à une manipulation sur votre ligne qui nécessite un redémarrage complet de vos équipements. Voir son message du 14/11, juste au-dessus du mien. ⬆️
Avez-vous procédé à ces manipulations ?
N'hésitez pas à nous tenir informés par la suite on reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Signalement panne replay France tv
Merci !
Le technicien est intervenu à distance et en mon absence sur mon décodeur et le service est rétabli. J'ai juste dû réappairer ma télécommande et m'identifier sur YouTube, Netflix et Prime..