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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re: Replay France TV

Je pense qu'une succession de dysfonctionnements a pu perturber vos décodeurs. Parfois, une réinitialisation complète via nos applications est la solution la plus efficace 🔄

Je suis ravie que tout fonctionne à nouveau !

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez la moindre difficulté. Belle soirée à vous ✨

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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neotobi
helper
374  

Re: Replay France TV

Bonjour, 

Je suis dans la même situation (pas de replay France tv). J'ai lancé les tests et les réinitialisations sans succès. Voilà ce que me dit Djingo :Screenshot_20251109_165413_Orange et moi.jpg

 

ROC53
contributeur occasionnel
345  

Re: Replay France TV

Bonjour,

Djingo ne solutionnera pas le problème   

Il n'y a pas de code erreur mais simplement  le bandeau qui signale  que France TV n'est pas accessible.

Mon pb a été solutionné en ligne avec les web conseillers en messagerie privée .

Diverses manips de réinitialisation en local sont restées infructueuses et finalement comme précisé dans le post c'est  une relance à distance par l'assistance technique qui   a débloqué la situation .

Prendre contact sur le forum avec un web conseiller est sans doute le meilleur conseil.........ou solution proposée au départ par  l'assistance téléphonique  " attendre que çà remarche" !!!

bon courage

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re: Replay France TV

Bonjour @neotobi,

Je vais prendre la suite de Djingo.

Afin de vous apporter mon aide pour vos replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Replay France TV

Bonjour @neotobi

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

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FranckV_
Webconseiller
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251  

Re : Signalement panne replay France tv

Bonjour @neotobi,

Je vous remercie pour vos coordonnées transmises par message privé.

J'ai effectué une action à distance sur votre décodeur. Pourriez-vous redémarrer l'ensemble de votre matériel s’il vous plaît :

- Éteindre électriquement le décodeur.
- Éteindre électriquement la Livebox.
- Rebrancher la Livebox et attendre qu'elle soit complètement reconnectée avec tous les services actifs.
- Rebrancher votre décodeur.

Je vous remercie par avance et j'attends votre retour.

Bonne journée.

Franck

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Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
172  

Re : Signalement panne replay France tv

Bonjour @neotobi, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Loane

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neotobi
helper
154  

Re: Re : Signalement panne replay France tv

J'ai envoyé mes coordonnées à Yves. Un dossier est ouvert, mais pas de solution à cette heure..

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
134  

Re: Re : Signalement panne replay France tv

Suite à votre envoi de coordonnées, mon collègue @FranckV_ a procédé à une manipulation sur votre ligne qui nécessite un redémarrage complet de vos équipements. Voir son message du 14/11, juste au-dessus du mien. ⬆️

Avez-vous procédé à ces manipulations ?

N'hésitez pas à nous tenir informés par la suite on reste à votre écoute.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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neotobi
helper
109  

Re: Re : Signalement panne replay France tv

Merci !
Le technicien est intervenu à distance et en mon absence sur mon décodeur et le service est rétabli. J'ai juste dû réappairer ma télécommande et m'identifier sur YouTube, Netflix et Prime..

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