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Abonné orange tv via satellite depuis de nombreuses annees, je ne peux plus accéder au replay france tv et Arte : code erreur P01.
J’ai fais tous les tests proposés par l’application Malivebox y compris la réinitialisation. Rien n’y fait !
Avez vous une solution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @Toinou49
Comme le problème persiste, prend contact par eChat
avec un conseiller via ce lien : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Ou celui-ci .
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Je vous remercie pour vos réponses.
Donc echat avec une conseillère : mise à jour du décodeur à distance, et le tour est joué !
A noter le temps d’attente faible (1 minute) et un dialogue professionnelle et à l’ecoute.
Bonne continuation
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Re: Replay France television - erreur P01
bonjour @Toinou49
si tout a été fait sans résultat
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Salut @Toinou49
Comme le problème persiste, prend contact par eChat
avec un conseiller via ce lien : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Ou celui-ci .
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Je vous remercie pour vos réponses.
Donc echat avec une conseillère : mise à jour du décodeur à distance, et le tour est joué !
A noter le temps d’attente faible (1 minute) et un dialogue professionnelle et à l’ecoute.
Bonne continuation
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