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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay MAX (TF1+ & M6 +)

Panzers02
contributeur
349  

Replay MAX (TF1+ & M6 +)

Bonjour,

j'ai l'option Replay max dans mon offre internet mais quand je vais sur le Replay j'ai de la publicité et on me demande de souscrire à l'offre premium. 

Je regarde le replay depuis mon décodeur TV6. Avant hier tout fonctionnait normalement, j'ai juste changer d'offre et de décodeur il y a 2 semaines.

 

D'avance merci à tous pour vos réponses.


Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re : Replay MAX

Bonjour @Panzers02,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre matériel.

Afin que celle-ci soit active, pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et votre décodeur, patienter 4 minutes, rallumer votre Livebox et dès que celle-ci aura retrouvé ses services, mettre votre décodeur en route ?

Ensuite je vous invite à suivre les indications sur votre téléviseur et retester.

Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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8 RÉPONSES 8
Nadia_Y
Webconseiller
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300  

Re : Replay MAX (TF1+ & M6 +)

Bonjour @Panzers02


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Panzers02
contributeur
271  

Re: Re : Replay MAX (TF1+ & M6 +)

j'ai un message d'erreur lors de l'envoi du message privé: "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."'

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Re : Replay MAX (TF1+ & M6 +)

Je vous remercie du retour @Panzers02,

Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et réessayer ?
Autrement, tester avec un autre navigateur ou sur un autre équipement ?

Je reste dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re : Replay MAX

Bonjour @Panzers02,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre matériel.

Afin que celle-ci soit active, pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et votre décodeur, patienter 4 minutes, rallumer votre Livebox et dès que celle-ci aura retrouvé ses services, mettre votre décodeur en route ?

Ensuite je vous invite à suivre les indications sur votre téléviseur et retester.

Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Panzers02
contributeur
141  

Re: Re : Replay MAX

Bonjour,

merci cela refonctionne, j'ai suivis les étapes après la réinitialisation du décodeur et maintenant j'ai le replay sans pub.

 

Bonne journée/soirée,

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
104  

Re: Re : Replay MAX

Bonjour,

Magnifique !

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Panzers02
contributeur
86  

Re: Re : Replay MAX

Non tout est bon merci et Joyeux Noël !!!

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
70  

Re: Re : Replay MAX

@Panzers02,

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je me joins à Orange pour vous souhaiter de joyeuses fêtes.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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