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Bonjour,
j'ai l'option Replay max dans mon offre internet mais quand je vais sur le Replay j'ai de la publicité et on me demande de souscrire à l'offre premium.
Je regarde le replay depuis mon décodeur TV6. Avant hier tout fonctionnait normalement, j'ai juste changer d'offre et de décodeur il y a 2 semaines.
D'avance merci à tous pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Panzers02,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre matériel.
Afin que celle-ci soit active, pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et votre décodeur, patienter 4 minutes, rallumer votre Livebox et dès que celle-ci aura retrouvé ses services, mettre votre décodeur en route ?
Ensuite je vous invite à suivre les indications sur votre téléviseur et retester.
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay MAX (TF1+ & M6 +)
Bonjour @Panzers02,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay MAX (TF1+ & M6 +)
j'ai un message d'erreur lors de l'envoi du message privé: "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."'
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Re: Re : Replay MAX (TF1+ & M6 +)
Je vous remercie du retour @Panzers02,
Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et réessayer ?
Autrement, tester avec un autre navigateur ou sur un autre équipement ?
Je reste dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Panzers02,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre matériel.
Afin que celle-ci soit active, pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et votre décodeur, patienter 4 minutes, rallumer votre Livebox et dès que celle-ci aura retrouvé ses services, mettre votre décodeur en route ?
Ensuite je vous invite à suivre les indications sur votre téléviseur et retester.
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay MAX
Bonjour,
merci cela refonctionne, j'ai suivis les étapes après la réinitialisation du décodeur et maintenant j'ai le replay sans pub.
Bonne journée/soirée,
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Re: Re : Replay MAX
Bonjour,
Magnifique !
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay MAX
Non tout est bon merci et Joyeux Noël !!!
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Re: Re : Replay MAX
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je me joins à Orange pour vous souhaiter de joyeuses fêtes.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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