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Replay Orange
Bonjour, Depuis peu si je clique sur "Replay Orange" j'ai une fenêtre qui m'affiche "Le Service Publicité Demandé est temporairement indisponible" il est précisé code erreur P01
Pourriez-vous je vous prie m'informer sur cette panne ou anomalie qui j'espère est passagère !
Je vous remercie pour votre attention.
Domino.
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Re: Replay Orange
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Re : Replay Orange
Bonjour @Domino07,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : pas de replay
Bonjour @Domino07
Entendu. Nous restons à votre disposition suite à l'intervention des techniciens en cas de besoin.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : pas de replay
Bonsoir Nathalye, L'intervention du technicien n'a pas rétabli le replay sur mon téléviseur. Il s'affiche toujours code erreur P01. Pourriez-vous m'informer à ce sujet et m'indiquer quand la connexion sera rétablie.
Je vous remercie. Cordialement. Domino.
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Re: Re : pas de replay
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Re: Re : pas de replay
Bonsoir @Domino07,
Afin de vous apporter notre aide et accéder à votre dossier, vos coordonnés complètes me sont nécessaires.
Pourriez-vous me les communiquer par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous aussi me préciser si le code erreur P01 est présent sur tous les contenus du Replay ou seulement certains ?
Avez-vous testé le service après avoir réinitialisé votre décodeur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay Orange
Bonjour @Domino07,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons ravis de vous accompagner.
Passez une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay Orange
Bonjour @Domino07
apparemment tu n'as pas répondu en privé au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt
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Re: Replay Orange
Bonsoir, Je ne suis toujours pas connectée avec le "Replay d'Orange". Il s'affiche toujours code erreur P01
Pouvez-vous me dire la raison de cette interruption ? Je vous remercie. Domino.