Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay Orange

Domino07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
875  

Replay Orange

Bonjour, Depuis peu si je clique sur "Replay Orange" j'ai une fenêtre qui m'affiche "Le Service Publicité Demandé est temporairement indisponible" il est précisé code erreur P01

Pourriez-vous je vous prie m'informer sur cette panne ou anomalie qui j'espère est passagère !

Je vous remercie pour votre attention.

Domino.

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
872  

Re: Replay Orange

Bonjour @Domino07 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
808  

Re : Replay Orange

Bonjour @Domino07,

Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
745  

Re : pas de replay

Bonjour @Domino07 

Entendu. Nous restons à votre disposition suite à l'intervention des techniciens en cas de besoin.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Très bonne journée. 

Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Domino07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
708  

Re: Re : pas de replay

Bonsoir Nathalye, L'intervention du technicien n'a pas rétabli le replay sur mon téléviseur. Il s'affiche toujours code erreur P01. Pourriez-vous m'informer à ce sujet et m'indiquer quand la connexion sera rétablie.

Je vous remercie. Cordialement. Domino.

melet39
Orange Star
Orange Star
700  

Re: Re : pas de replay

Bonjour @Domino07 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Nathalye  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
695  

Re: Re : pas de replay

Bonsoir @Domino07,


Afin de vous apporter notre aide et accéder à votre dossier, vos coordonnés complètes me sont nécessaires.

Pourriez-vous me les communiquer par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En complément, pouvez-vous aussi me préciser si le code erreur P01 est présent sur tous les contenus du Replay ou seulement certains ?

Avez-vous testé le service après avoir réinitialisé votre décodeur ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
641  

Re: Replay Orange

Bonjour @Domino07,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons ravis de vous accompagner.


Passez une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
638  

Re: Replay Orange

Bonjour @Domino07 

 

apparemment tu n'as pas répondu en privé au webconseiller si tu veux toujours  de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domino07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
597  

Re: Replay Orange

Bonsoir, Je ne suis toujours pas connectée avec le "Replay d'Orange". Il s'affiche toujours code erreur P01

Pouvez-vous me dire la raison de cette interruption ? Je vous remercie. Domino.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772025 membres inscrits 🧡

3104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne