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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay Orange

Marmotte34
contributeur
541  

Replay Orange

Bonjour, J habite dans les Pyrenees Orientales et depuis plusieurs semaines je n arrive pas a regarder une chaîne en replay : la lecture bloque, decalage image/son...

Retour au menu initial pour relancer le replay et le pb revient. Eteindre et debrancher la box pour une eventuelle mise à jour, rien n y fait et ce, malgré la fibre ! 

Rencontrez vous la meme galère ?

Merci bcp pour votre aide ou vos conseils.

 

 

6 RÉPONSES 6
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re : Replay Orange

Bonjour @Marmotte34 ,


Je souhaite vous apporter mon assistance pour votre TV 🙂 .

Visionnez-vous le service Replay depuis le décodeur TV Orange ?

Sur quelle chaîne du Replay rencontrez-vous cette difficulté ? Et avez-vous l'affichage d'un message d'erreur ?
Est-ce tous les contenus de cette chaîne qui sont impactés ?

📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re : Pb replay

Bonjour @Marmotte34,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Est-ce sur l'ensemble des programmes de la 3 que vous constatez cette anomalie ?
Pourriez-vous me lister le ou les programmes (au minimum 3) qui sont concernés ?

Je reste à votre écoute.

Valentin

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Marmotte34
contributeur
478  

Re: Re : Pb replay

Sur l ensemble des progr de a 3, oui.

Ns avons regardé :

La serie Meurtre à... (plsrs telefilms)

Un si grd soleil (replay de la semaine)

Differents documentaires

Plsrs episodes de la serie de Brokenwood

.....

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re: Re : Pb replay

@Marmotte34,

Je vous remercie du retour.

✔ Je transmets ces éléments auprès de notre service d'expertise afin d'investiguer sur la situation.

De mon côté, je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai du nouveau de leur part 🤝🏻 .

En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re: Re : Pb replay

@Marmotte34,

Je me permets de revenir vers vous suite au retour du service d'expertise.

Pourriez-vous nous transmettre un horodatage d'un contenu au moment de l'anomalie (date, heure précise et le défaut constaté) avec également le nom complet du contenu impacté ainsi que son numéro d'épisode s'il s'agit d'une série ou série télévisée ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re: Re : Pb replay

Bonjour @Marmotte34 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée.

Jérôme

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