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Replay Orange
Bonjour, J habite dans les Pyrenees Orientales et depuis plusieurs semaines je n arrive pas a regarder une chaîne en replay : la lecture bloque, decalage image/son...
Retour au menu initial pour relancer le replay et le pb revient. Eteindre et debrancher la box pour une eventuelle mise à jour, rien n y fait et ce, malgré la fibre !
Rencontrez vous la meme galère ?
Merci bcp pour votre aide ou vos conseils.
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Re : Replay Orange
Bonjour @Marmotte34 ,
Je souhaite vous apporter mon assistance pour votre TV 🙂 .
Visionnez-vous le service Replay depuis le décodeur TV Orange ?
Sur quelle chaîne du Replay rencontrez-vous cette difficulté ? Et avez-vous l'affichage d'un message d'erreur ?
Est-ce tous les contenus de cette chaîne qui sont impactés ?
📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pb replay
Bonjour @Marmotte34,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Est-ce sur l'ensemble des programmes de la 3 que vous constatez cette anomalie ?
Pourriez-vous me lister le ou les programmes (au minimum 3) qui sont concernés ?
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb replay
Sur l ensemble des progr de a 3, oui.
Ns avons regardé :
La serie Meurtre à... (plsrs telefilms)
Un si grd soleil (replay de la semaine)
Differents documentaires
Plsrs episodes de la serie de Brokenwood
.....
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Re: Re : Pb replay
@Marmotte34,
Je vous remercie du retour.
✔ Je transmets ces éléments auprès de notre service d'expertise afin d'investiguer sur la situation.
De mon côté, je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai du nouveau de leur part 🤝🏻 .
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb replay
@Marmotte34,
Je me permets de revenir vers vous suite au retour du service d'expertise.
Pourriez-vous nous transmettre un horodatage d'un contenu au moment de l'anomalie (date, heure précise et le défaut constaté) avec également le nom complet du contenu impacté ainsi que son numéro d'épisode s'il s'agit d'une série ou série télévisée ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb replay
Bonjour @Marmotte34
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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