Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle

piercarre
contributeur occasionnel
795  

Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle

J'ai l'habitude de regarder en replay sur mon PC certaines émissions, depuis quelques jours lorsque je lance la lecture, Apparait cette annonce Orange:


Solutions approuvées
piercarre
contributeur occasionnel
870  

Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle

Finalement la solution à ce pb passe par la désactivation du VPN.

J'ai testé ça marche mais ce n'est pas une solution pour moi donc sur ce coup le portail orange ne va pas rester mon favori j'irai regarder ailleurs.

Comment Orange propose-t-il un service qui amène à désactiver ses solutions de protection!

Lamentable.

Entre le mail bancal, les services "innovants" Orange avec déblocage des pubs, cookies et maintenant VPN ça devient désespérant même pour de fidèles clients qui ont été autrefois des usagers, mais à ce moment là ils étaient respectés, et maintenant usés par Orange.

 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle

@piercarre 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre et désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
piercarre
contributeur occasionnel
750  

Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle

Merci pour ta réponse c'est très gentil de me venir en aide

Comment on vide le cache de son navigateur?

piercarre
contributeur occasionnel
746  

Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle

Je préfère dans un premier temps éviter de désactiver mon bloqueur de pub car j'en ai un peu assez du harcèlement que ce soit par mail, internet et même le téléphone qui a repris après une relative tranquillité pendant le confinement, comme quoi ce foutu virus n'a pas eu que des effets négatifs...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle

re @piercarre 

 

voir ici suivant ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
piercarre
contributeur occasionnel
700  

Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle

Après avoir vidé le cache comme tu me l'as conseillé et même désactivé mon bloqueur de pub maintenant c'est la meilleure,  après la pub comme quoi on peut voir le replay depuis toute l'Europe c'est le bouquet: le message dit maintenant que je ne suis pas dans le bon pays!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle

re @piercarre 

 

vas éventuellement ici et clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://replay.orange.fr/channels#tvod/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
piercarre
contributeur occasionnel
688  

Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle

gentil ton lien mais c'est comme le reste pas de chat possible juste on boucle sur des questions à la c... sur la tv sur décodeur et sur le fonctionnement du replay mais rien sur ce que l'on demande ... Impressionnant de non solutions!

jamais ils ne testent les pages comme utilisateur avant ?

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle

re @piercarre 

 

je viens de faire l'essai

 

a.PNG

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
piercarre
contributeur occasionnel
610  

Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle

Bonjour,

Je viens de refaire l'essai avec deux autres navigateurs dont j'avais au préalable vidé les caches et sur lesquels il n'y a pas de bloqueurs de pub (je ne les utilise presque jamais). Le problème reste entier.

Quand à rentrer en contact par chat, j'ai beau écarquiller les yeux, je ne trouve aucun lien sur la page replay de la TV d'orange, même dans la rubrique aide et contact de cette page-ci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 687853 membres inscrits 🧡

922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne