- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: mes...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai l'habitude de regarder en replay sur mon PC certaines émissions, depuis quelques jours lorsque je lance la lecture, Apparait cette annonce Orange:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement la solution à ce pb passe par la désactivation du VPN.
J'ai testé ça marche mais ce n'est pas une solution pour moi donc sur ce coup le portail orange ne va pas rester mon favori j'irai regarder ailleurs.
Comment Orange propose-t-il un service qui amène à désactiver ses solutions de protection!
Lamentable.
Entre le mail bancal, les services "innovants" Orange avec déblocage des pubs, cookies et maintenant VPN ça devient désespérant même pour de fidèles clients qui ont été autrefois des usagers, mais à ce moment là ils étaient respectés, et maintenant usés par Orange.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre et désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle
Merci pour ta réponse c'est très gentil de me venir en aide
Comment on vide le cache de son navigateur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle
Je préfère dans un premier temps éviter de désactiver mon bloqueur de pub car j'en ai un peu assez du harcèlement que ce soit par mail, internet et même le téléphone qui a repris après une relative tranquillité pendant le confinement, comme quoi ce foutu virus n'a pas eu que des effets négatifs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle
re @piercarre
voir ici suivant ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle
Après avoir vidé le cache comme tu me l'as conseillé et même désactivé mon bloqueur de pub maintenant c'est la meilleure, après la pub comme quoi on peut voir le replay depuis toute l'Europe c'est le bouquet: le message dit maintenant que je ne suis pas dans le bon pays!
Merci d'essayer à nouveau.
Si le problème persiste, veuillez contacter le support via le lien "nous contacter" en bas de page.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle
re @piercarre
vas éventuellement ici et clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
https://replay.orange.fr/channels#tvod/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle
gentil ton lien mais c'est comme le reste pas de chat possible juste on boucle sur des questions à la c... sur la tv sur décodeur et sur le fonctionnement du replay mais rien sur ce que l'on demande ... Impressionnant de non solutions!
jamais ils ne testent les pages comme utilisateur avant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle
re @piercarre
je viens de faire l'essai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle
Bonjour,
Je viens de refaire l'essai avec deux autres navigateurs dont j'avais au préalable vidé les caches et sur lesquels il n'y a pas de bloqueurs de pub (je ne les utilise presque jamais). Le problème reste entier.
Quand à rentrer en contact par chat, j'ai beau écarquiller les yeux, je ne trouve aucun lien sur la page replay de la TV d'orange, même dans la rubrique aide et contact de cette page-ci