Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle

bonjour @piercarre 

 

tout en bas à droite de la page,après avoir désactivé ton bloqueur de pub tu as cette vignette contact

 

vi.PNG

 

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
piercarre
contributeur occasionnel
646  

Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle

En fait je viens de me rendre compte que outre le replay la TV live sur PC est aussi inaccessible, lorsqu'on essaie de visionner une émission on obtient ce message:

piercarre
contributeur occasionnel
641  

Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle

Juste un truc j'utilise un VPN pour me connecter à internet jusqu'au moment ou j'ai posté tout fonctionnait bien. Y-aurait pas eu une modif chez Orange puisque depuis d'après mes navigateurs Orange ne sait plus où j'habite? ce VPN m'est fourni par un antivirus pourtant très utilisé et je ne tiens pas à m'en passer pour un service que je peux avoir par ailleurs mais je trouve dommage qu'Orange ne teste pas ses modifications de service avant de les mettre en œuvre.

Par ailleurs j'ai essayé l'appel au service client ben ils sont débordés donc... changer d'opérateur?

piercarre
contributeur occasionnel
1 462  

Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle

Finalement la solution à ce pb passe par la désactivation du VPN.

J'ai testé ça marche mais ce n'est pas une solution pour moi donc sur ce coup le portail orange ne va pas rester mon favori j'irai regarder ailleurs.

Comment Orange propose-t-il un service qui amène à désactiver ses solutions de protection!

Lamentable.

Entre le mail bancal, les services "innovants" Orange avec déblocage des pubs, cookies et maintenant VPN ça devient désespérant même pour de fidèles clients qui ont été autrefois des usagers, mais à ce moment là ils étaient respectés, et maintenant usés par Orange.

 

Merci

piercarre
contributeur occasionnel
625  

Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle

Encore merci à melet39 pour avoir accepté de suivre mon cas et proposé des solutions, même si pour le coup elles n'ont pas marché mais au moins j'ai découvert quelques pages chez Orange que je ne connaissais pas.

Melet39 tu es la richesse des forums puisque tu prends du temps pour répondre. Dommage qu'Orange ne soit pas plus réactif et à ta hauteur.

Je sais on a l'impression que je boucle moi-même mais on ne peut brûler que ce qu'on a adoré quand cela devient détestable

melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Replay Sur PC impossible de lancer les vidéos: message en boucle

re @piercarre 

 

merci de ton retour,enfin positif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne