Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay TV Canal+ instable

Huurl
contributeur
398  

Replay TV Canal+ instable

Bonjour,

 

je constate depuis environ un mois des difficultés à faire fonctionner le replay de Canal+. Quasiment tous les soirs, j'ai un écran noir et aucun message, lorsque je lance un film ou une série. Il me faut reboot le décodeur pour pouvoir avoir accès au film ou à la série souhaitée. Ensuite je peux regarder le film ou la série. Plus rarement, si je regarde un second film ou série, celle-ci peut s'interrompre brutalement et j'ai à nouveau l'écran noir qui m'oblige à reboot, etc.

Ce disfonctionnement a toujours existé (gel du décodeur, necessité de reboot) de loin en loin mais là, il devient très fréquent et donc pénible.

Je regarde peu la TV en flux direct mais je n'ai pas noté de problème. Et je ne regarde pas (ou très rarement) d'autre Replay que celui de Canal+ et là encore je n'ai rien remarqué les rares fois où je l'ai fait...

 

J'habite à Asnières sur Seine (92), j'ai la fibre à 300Mbit/s, une Sagemcom Livebox Play, ethernet qui coure dans un faux plafond et qui relie donc en RJ45 la box à un décodeur Livebox Play Sagem (IHD92).

J'ai reboot l'ensemble du dispositif (Box+décodeur), réinitialisé le décodeur, et bien entendu tous les tests effectués via les applis ou sur le site Orange indiquent que tout va bien...

 

Donc j'hésite à :

-changer le décodeur pour le nouveau TV UHD

-changer la box pour la livebox 4

-passer à la concurence comme me le réclame madame qui enrage de ne pas pouvoir regarder ses séries comme elle le voudrait...

 

Par avance merci pour vos avis et conseils.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Replay TV Canal+ instable

bonjour @Huurl

 

voir avec le service client si pas un problème de décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
299  

Re : Replay TV Canal+ instable

Bonsoir, pouvez-vous nous indiquer en message privé  votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ? Jean Claude

signature.jpg



melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Replay TV Canal+ instable

bonjour @Huurl

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo rond orange et sur la gauche clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne