Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix

asterix87
contributeur occasionnel
455  

Netflix

Bonsoir
Depuis 3 jours, lorsque je veux regarder un film le chargement se bloque à 20%.
J'aibrest box et décodeur, faut il faire autre chose?
Merci de vos réponses.
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Netflix

bonjour @asterix87

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re : Netflix

Bonjour @asterix87 


Suite au conseil donné par @melet39, avez-vous été pris en charge par le service client ? Sinon, je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Bonne journée.

Sarah


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Netflix

bonjour @asterix87

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
asterix87
contributeur occasionnel
371  

Re: Netflix

Bonsoir
Merci pour les conseils mais toit est rentré dans l'ordre après avoir débranché mes appareils plusieurs fois.
asterix87
contributeur occasionnel
370  

Re: Re : Netflix

Bonsoir
Merci de votre aide mais problème résolu.
Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Re : Netflix

bonsoir @asterix87

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne