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Netflix
Depuis 3 jours, lorsque je veux regarder un film le chargement se bloque à 20%.
J'aibrest box et décodeur, faut il faire autre chose?
Merci de vos réponses.
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Re: Netflix
bonjour @asterix87
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re : Netflix
Bonjour @asterix87
Suite au conseil donné par @melet39, avez-vous été pris en charge par le service client ? Sinon, je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Netflix
bonjour @asterix87
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
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Re: Netflix
Merci pour les conseils mais toit est rentré dans l'ordre après avoir débranché mes appareils plusieurs fois.
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Re: Re : Netflix
Merci de votre aide mais problème résolu.
Cordialement
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Re: Re : Netflix
bonsoir @asterix87
merci du retour
bonne soirée