Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay TV Orange

Domino07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
959  

Replay TV Orange

Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer la raison pour laquelle je n'arrive plus à suivre aucune chaîne en replay sur la TV Orange. En effet, dès que j'y accède, après la page de pub, l'image se bloque sans cesse ce qui m'oblige à avancer à l'aide de la télécommande et ce n'est pas agréable du tout. Par contre, le son est présent. Merci de me répondre. Cordialement. Domino.

37 RÉPONSES 37
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: Replay TV Orange

Bonjour @Domino07 

 

Vous expliquer le pourquoi...non!

Mais en faisant une réinitialisation du décodeur cela devrait s'améliorer.

Domino07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Re: Replay TV Orange

Je vous remercie pour votre rapide réponse. Vous allez peut être considérer ma nouvelle question un peu stupide mais lorsque vous me demandez de réinitialiser le décodeur est-ce tout simplement le fait de l'arrêter et de le remettre en route ? si Oui alors je vais immédiatement suivre votre conseil. Bien à vous. Domino.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
910  
Domino07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
872  

Re: Replay TV Orange

Merciii ! je suis incapable de procéder toute seule à de telles manipulations... Pas du tout calée dans la technologie... Je regrette mais je vais devoir attendre la visite de quelqu'un  plus doué que moi !

Je vous remercie infiniment. Je vais conserver votre réponse avec le lien que vous m'adressez et peut être qu'un jour je viendrai vous dire que tout est rentré dans l'ordre !!! A bientôt. Bien à vous. Domino.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: Replay TV Orange

@Domino07 

 

Quel est votre décodeur ?

Domino07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
866  

Re: Replay TV Orange

Decodeur TV UHD

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
778  

Re: Replay TV Orange

Bonjour @Domino07,

En complément de l'intervention de @jyjo29, je vous propose mon aide pour vous accompagner dans le dépannage de votre service Replay sur la TV d'Orange. Si vous l'acceptez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
754  

Re : Tv orange replay (image figée)

Bonjour @Domino07,


Je me permets de revenir vers vous concernant votre dépannage sur votre décodeur TVUHD.


Avez-vous pu vous rapprocher de quelqu'un qui pourrait vous aider sur la réinitialisation de votre décodeur ?


Sachez que nous sommes à votre disposition pour vous accompagner sur la résolution de l'anomalie que vous rencontrez.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
705  

Re : Tv orange replay (image figée)

Bonjour @Domino07,🙂


Votre adresse mail ne nous permet pas d'accéder à votre dossier. Pour cela, vos coordonnées complètes nous sont nécessaires.

N'hésitez pas à nous les communiquer par message privé :


Nous serons ravis de vous accompagner


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768158 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne