Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay TV Orange

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
803  

Re : Tv orange replay (image figée)

Bonjour @Domino07,🙂


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.


Passez une belle après-midi.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Domino07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Re: Re : Tv orange replay (image figée)

Bonjour Sophie. Je vous remercie pour votre réponse. Je ne suis toujours pas dépannée concernant la réinitialisation de mon décodeur TV UHD ne sachant pas comment faire !

Vous me demandez de vous communiquer mes coordonnées personnelles mais une phrase écrite sur fond de Message nous précise bien qu'il ne faut pas vous les adresser ! Alors, que faire ?

Comment me faire dépanner ? Auriez-vous une solution à proposer ? Je vous remercie par avance.

Cordialement. Domino.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
760  

Re: Re : Tv orange replay (image figée)

Bonjour @Domino07,🙂


Je tiens à vous rassurer, vous pouvez en toute sécurité nous transmettre vos coordonnées par message privé.

Tout d'abord et comme recommandé par @jyjo29, une réinitialisation du décodeur permet dans de nombreux cas de résoudre cette difficulté.

Vous trouverez la marche à suivre pour réaliser cette action sur cette page dédiée 👉 Réinitialiser votre Décodeur TV UHD Orange.


N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons disponibles. En attendant, je vous souhaite une belle journée.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Re : Tv orange replay (image figée)

@Domino07 

 

Il suffit de savoir lire : (Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)

Alors que les conseillers vous les demande par message privé

Domino07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

Re: Re : Tv orange replay (image figée)

Bonjour Sophie. Merci pour votre réponse. Alors, par quel moyen je peux vous envoyer un message privé ?

J'attends votre retour. Bonne soirée. Domino.

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
705  

Re: Re : Tv orange replay (image figée)

@Domino07,

Il suffit de cliquer sur le lien fourni plus haut 👆🙂

Le voici à nouveau :


Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
644  

Re: Re : Tv orange replay (image figée)

Bonjour @Domino07,

Nous restons disponibles pour votre retour, bonne journée ☀

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Domino07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re: Re : Tv orange replay (image figée)

Bonjour. Je vous remercie pour le retour. Avec l'aide d'un ami j'ai pu réinitialiser le décodeur mais rien n'y fait. J'ai toujours l'image qui se fige sur le replay. Comme j'ai peu d'ADSL sur mon "caillou" là où je demeure) cet ami me conseille la pose d'un câble éthernet relié à la boxe jusqu'au décodeur pour avoir la paix.

Orange m'a déjà changé 2 décodeurs et 2 boxes voici plusieurs mois à cause d'une non réception de la tv orange et internet lorsque le vent si faible soit-il sévit. A ce propos, rien n'y fait non plus, j'ai toujours des coupures d'internet les jours de vent ! Je suis la seule dans mon hameau à rencontrer cet éternel problème !!!

Merci pour tout. Domino.

 

 

 

 

 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re: Replay TV Orange

Bonjour @Domino07,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé. 
Suite aux tests effectués sur votre ligne, je constate une instabilité de votre connexion et une perte de débit qui peut expliquer les difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur TV.

Une intervention de fiabilisation de votre ligne avec l'un de nos techniciens a déjà été planifiée pour le lundi 23 septembre entre 8h et 13h. Je vous propose donc, de revenir vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.

En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re: Replay TV Orange

Bonjour @Domino07 

Votre Livebox est connectée dans nos tests depuis ce matin.

Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ? 

Nat


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784721 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne