Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay TV
Bonjour,
Je n’ai plus accès au replay France TV depuis plusieurs mois
que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV
Bonjour,
Vous pouvez suivre ces étapes :
1️⃣ - Si vous êtes équipé d'un boitier fibre, commencer par rallumer celui-ci. Une fois que la led "Fibre" ou "PON" est au vert fixe
2️⃣ - Rallumer la Livebox et attendre qu'elle se connecte à Internet.
3️⃣ - Pour finir, le (ou les) décodeur(s).
Si malgré cette manipulation, les services ne sont pas rétablis, je vous invite à patienter et à réessayer à partir de demain en milieu de matinée.
Si cela ne marche toujours, essayez d’appeler le service client au 3900.
Bonne journée.
Cordialement,
AntoineRCC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay TV
Bonjour @AP23_84
Avez-vous redémarré vos appareils comme suggéré par @AntoineRCC ?
Votre accès aux replays de France TV est-il rétabli ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay TV
Bonjour @AP23_84
Je me permets de revenir vers vous, car je n'ai pas encore reçu de réponse.
N'hésitez pas, nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Je vous souhaite une très belle fin de semaine ! 😊
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/04/2024 14h12 | |||
26/09/2017 9h56 | |||
24/03/2021 8h43 | |||
26/04/2017 19h10 | |||
28/06/2019 12h45 |