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Replay avec Pluzz
Le problème semble ancien (et non résolu ?). Je constate que les chaînes de France TV disponibles à la rediffusion sur Pluzz apparaissent en tant que vignettes puis synopsis à l'écran mais il est impossible de démarrer les séries correspondantes. Y a-t-il une solution ?
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Re : Replay avec Pluzz
Bonjour @Nord-Gascogne
Il vient de m'arriver la même chose, surtout n'hésitez pas à contacter le service client au 3970 depuis un poste fixe ou le 3900 depuis un mobile, A savoir que le service client est ouvert de 8h à 20h.
Suite à mon appel ils ont pu me reactualiser mon décodeur et après avoir suivi les conseils du service client tout refonctionne désormais ! le replay remarche.
.
Je vous souhaite journée.
Bien cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
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Re : Replay avec Pluzz
Bonjour shalimar76
Merci pour votre conseil, j'appellerai Orange.
Le problème semblerait venir d'une interface entre le décodeur et le site TV. En effet, l'émission en défaut est parfaitement visible sur le site Orange depuis le PC (Windows 10) ou la tablette Androïd. Par ailleurs, d'autres rediffusions de Pluzz sont visibles via le décodeur TV.
Bonne journée.
Cordialement.
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Re : Replay avec Pluzz
J'ai appelé le service client qui a fait la manipulation de reinitialisation qui n'a rien changé. Puis on m'a dit qu'il y avait un incident général qui devait être résolu dimanche 3 avril pour 17h. Nous sommes lundi 4 et cela ne marche toujours pas. Peut-on avoir ENFIN une solution ?
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Re : Replay avec Pluzz
Bonjour.
Je confirme que la réinitialisation du décodeur n'élimine pas le problème.
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Replay avec Pluzz
Le replay fonctionne à nouveau, notamment pour les séries affichant plusieurs épisodes.
La mise sous tension du décodeur TV a été précédée d'une mise à jour, peut-être y avait-il un rapport ?