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Re: Re : Replay cadenas
Bonjour à tous,
Nouvel abonné d'Orange fibre, mon fils voulait regarder des émissions en replay, demandées par un professeur, mais malheureusement le service ne fonctionne pas.
J'ai la Livebox 5 et 2 récepteurs TV et le problème est présent sur les 2 récepteurs... J'ai essayé de redémarrer la Livebox à plusieurs reprises mais rien n'y fait et j'ai appeler le 3900 qui est saturé de demandes et ne répond pas !
Que dois-je faire ?
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Re: Re : Replay cadenas
bonjour @rsrc
quel décodeur possède tu ?
cdt
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Re: Re : Replay cadenas
Tu as du refuser les publicités ciblées sur le replau. J avais refusé, cadenas, je réinitialise, accepte cette fois ci et ca fonctionne.
Ils auraient du indiquer que c'était pas un vrai choix...
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Re: Re : Replay cadenas
Pour ceux qui tomberont sur ce post. Il faut appeler le 3900 soit c'est problème de mise à jour soit c'est les droit d'accès. C'est chiant, il faut être patient mais le problème est résolu.
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Re: Re : Replay cadenas
bonjour @2A06
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Re : Replay cadenas
Bonjour
Je suis en train de vivre la même histoire. Nouvel abonnement suite au raccordement fibre et patatras. Impossible de faire mettre à jour les droits TV Orange par le 3900, ils n'écoutent rien. Le Replay est inactif et je n'ai aucun accès aux applis TV d'Orange idem sur www.tv.orange.fr.
Les téléconseillers d'Orange se bornent à me réinitialiser mes box malgré mes explications. C'est un dialogue de sourds.
Est-ce si difficile de cocher une case chez Orange ?
C'est vraiment incompréhensible et au demeurant commercialement très décevant.
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Re: Replay cadenas
Même mésaventure, sans solution.
Si une, la résiliation.
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Re: Replay cadenas
Bonjour,
@Ervéka sois tu attend un webconseiller ici, sois tu rappel le 3900 tu tombera sur d autres conseiller plus expérimentés ou plus comprehensif à force d appel faut pas hésiter avec le 3900 a rappelé.
Sinon application orange et moi tu as des onglet contact et chat le e-chat a toujours étais compétent avec moi.
Bonne soirée.
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Re: Replay cadenas
il ne faut pas poster partout un webconseiller t'a contacté
https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Droits-TV-Orange/m-p/2082565
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Re: Replay cadenas
Bonjour
j'ai appelé plusieurs fois le 3900, le chat etc. Mais c'est ca le problème ! Ils ne veulent pas écouter le client et s'obstinent à me faire des manips de reinitialisation inutiles. Mon problème est soit disant au niveau 2. Mais combien y a t il de niveaux avant d'atteindre juste quelqu'un capable de cliquer une case dans un profil client ?
C'est ubuesque