Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay cadenas

rsrc
contributeur
4 775  

Re: Re : Replay cadenas

Bonjour à tous,

Nouvel abonné d'Orange fibre, mon fils voulait regarder des émissions en replay, demandées par un professeur, mais malheureusement le service ne fonctionne pas.

J'ai la Livebox 5 et 2 récepteurs TV et le problème est présent sur les 2 récepteurs... J'ai essayé de redémarrer la Livebox à plusieurs reprises mais rien n'y fait et j'ai appeler le 3900 qui est saturé de demandes et ne répond pas !

Que dois-je faire ?

melet39
Orange Star
Orange Star
4 767  

Re: Re : Replay cadenas

bonjour @rsrc 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ktk
contributeur
4 592  

Re: Re : Replay cadenas

Tu as du refuser les publicités ciblées sur le replau. J avais refusé, cadenas, je réinitialise, accepte cette fois ci et ca fonctionne.

Ils auraient du indiquer que c'était pas un vrai choix... 

2A06
contributeur
4 483  

Re: Re : Replay cadenas

Pour ceux qui tomberont sur ce post. Il faut appeler le 3900 soit c'est problème de mise à jour soit c'est les droit d'accès. C'est chiant, il faut être patient mais le problème est résolu.

melet39
Orange Star
Orange Star
4 474  

Re: Re : Replay cadenas

bonjour @2A06 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ervéka
contributeur occasionnel
4 131  

Re: Re : Replay cadenas

Bonjour

Je suis en train de vivre la même histoire. Nouvel abonnement suite au raccordement fibre et patatras. Impossible de faire mettre à jour les droits TV Orange par le 3900, ils n'écoutent rien. Le Replay est inactif et je n'ai aucun accès aux applis TV d'Orange idem sur www.tv.orange.fr.

Les téléconseillers d'Orange se bornent à me réinitialiser mes box malgré mes explications. C'est un dialogue de sourds.

Est-ce si difficile de cocher une case chez Orange ?

C'est vraiment incompréhensible et au demeurant commercialement très décevant.

Ervéka
contributeur occasionnel
4 129  

Re: Replay cadenas

Même mésaventure, sans solution. 

Si une, la résiliation.

Oxytv
fan
fan
4 100  

Re: Replay cadenas

Bonjour, 

 

@Ervéka  sois tu attend un webconseiller ici, sois tu rappel le 3900 tu tombera sur d autres conseiller plus expérimentés ou plus comprehensif à force d appel faut pas hésiter avec le 3900 a rappelé.

Sinon application orange et moi tu as des onglet contact et chat le e-chat a toujours étais compétent avec moi.

 

 

Bonne soirée.

melet39
Orange Star
Orange Star
4 089  

Re: Replay cadenas

@Ervéka 

 

il ne faut pas poster partout un webconseiller t'a contacté

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Droits-TV-Orange/m-p/2082565

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ervéka
contributeur occasionnel
4 079  

Re: Replay cadenas

Bonjour

j'ai appelé plusieurs fois le 3900, le chat etc. Mais c'est ca le problème ! Ils ne veulent pas écouter le client et s'obstinent à me faire des manips de reinitialisation inutiles. Mon problème est soit disant au niveau 2. Mais combien y a t il de niveaux avant d'atteindre juste quelqu'un capable de cliquer une case dans un profil client ?

C'est ubuesque

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795736 membres inscrits 🧡

3577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne