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Re: Replay cadenas
bonjour @Ervéka
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Replay cadenas
Bonjour @Ervéka
Les droits ont été réattribués sur votre nouvel abonnement. Pour être pris en compte, vous devez simplement éteindre décodeur et Livebox puis redémarrer électriquement celle-ci. Une fois connectée, vous pourrez redémarrer votre décodeur.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Replay cadenas
Bonjour,
Je confirme, j'ai tout essayé mais seul le technicien orange a pu me refaire une réinstallation système complète à distance (pas juste une réinitialisation) et tous les cadenas anormaux ont disparus à la relance du boitier.
Bonne journée à toutes et à tous.
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Re: Re : Replay cadenas
bonjour @dan17591
merci de ton retour
bonne journée également
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Re: Re : Replay cadenas
La meilleure des solutions trouvée a été de partir de chez Orange... 45 minutes d'attente pour avoir un technicien, ça suffit de perdre du temps pour savoir si vous avez arrêter la box et ainsi de suite...
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