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Replay code V09
Bonjour,
Sur l'appli Orange de mon smartphone je peux regarder une émission en Replay sans problème
Mais si je transfère la vision sur ma TV via la box Orange, l'intitulé d'affiche bien mais en appuyant sur "voit" il s'affiche le code V09 " plus disponible"
Comment expliquer cette différence?
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Re: Replay code V09
Bonjour @MICMA
Le code V09 correspond à un programme qui n'est plus disponible, mais après une réinitialisation de votre décodeur, il est possible que le service fonctionne à nouveau.
Bonne journée.
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Re : Replay code V09
Bonjour @MICMA,
Afin de vous apporter mon aide, je souhaiterais comprendre votre dysfonctionnement.
Que voulez-vous dire par transférer la vision sur ma TV via la box Orange ?
Pourriez-vous être plus précis ?
Accédez-vous à ce même Replay depuis votre décodeur ?
Je reste à votre écoute et vous invite à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse d'installation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Replay code V09
Bonjour @MICMA,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour de votre part à mon dernier message.
Sachez que nous restons à votre écoute et souhaitons vous accompagner sur votre dysfonctionnement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en ressentez le besoin.
Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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