- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay défectueux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay défectueux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VO inaccessible en replay
Pardon!Erreur de message sur un autre bug.
La VO ne marche toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay défectueux
Le bug doit être réparé car j ai pu voir l'émission en replay du Magazine de la santé en entier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay défectueux
Bonjour,
Impossible de te suivre, cela fait deux fois que tu écris une chose puis son contraire en une minute !
Tu peux modifier tes messages au lieu d'en envoyer des contrdictoires à la suite.
Endin, tun bug est réglé.
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VO inaccessible en replay
Non j'avais 2 problèmes, c'est le replay défectueux du Magazine de la santé qui remarche .
la VO sur Arte n'est toujours pas accessible,
Quand je vais dans la menu : OK puis Langue, seul le francais m'est proposé.
Ma configuration technique n'a pas changé depuis que me suis abonnée à la fibre , il y a 3 ans. Je viens tout juste de changer de Livebox play.
Le décodeur Sagem Livebox play IHD92 serait il obsolète?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VO inaccessible en replay
Bonjour,
Non, je ne pense pas qu ce soit le cas.
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VO inaccessible en replay
Bonjour @sierraitambe ,
La VO sur Arte n'est pas disponible pour toutes les émissions. Les lettres "VM" apparaissent dans le bandeau noir d'information en bas de l'écran lorsque l'émission est disponible dans une autre langue.
Quelles émissions ne recevez-vous pas en VO ? Pouvez-vous vérifier si les lettres "VM" apparaissent dans ce bandeau noir ?
Comme vous l'a indiqué @Ancien Membre, votre décodeur IHD92 n'est pas obsolète.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Temps d'attente replay
Depuis peu client Orange j'étais avant chez SFR puis numéricable avant d'être racheté et Bouygues Télécom a ma résidence secondaire.
Et c'est la première fois que j'ai le souci de pas pouvoir regarder un replay le jour même.
Exemple émission de 19h30 à 20h30 et à 21h00 je rentre du travail et impossible de trouver le replay.....
il apparaît que le lendemain....
C'est un souci ou juste la live box qui fonctionne comme ça ???
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »