Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay défectueux

sierraitambe
contributeur occasionnel
822  

Re: VO inaccessible en replay

Pardon!Erreur de message sur un autre bug.

La VO ne marche toujours pas. 

sierraitambe
contributeur occasionnel
822  

Re: Replay défectueux

Le bug doit être réparé car j ai pu voir l'émission en replay du Magazine de la santé en entier...

Ancien Membre
805  

Re: Replay défectueux

Bonjour,

Impossible de te suivre, cela fait deux fois que tu écris une chose puis son contraire en une minute !

Tu peux modifier tes messages au lieu d'en envoyer des contrdictoires à la suite.

Endin, tun bug est réglé.

Bonne continuation.

sierraitambe
contributeur occasionnel
791  

Re: VO inaccessible en replay

Non j'avais 2 problèmes, c'est le replay défectueux du Magazine de la santé qui remarche .

la VO  sur Arte n'est toujours pas accessible, 

Quand je vais dans la menu : OK puis Langue, seul le francais m'est proposé.

Ma configuration technique n'a pas changé depuis que me suis abonnée à la fibre , il y a 3 ans. Je viens tout juste de changer de Livebox play.

Le décodeur Sagem Livebox play IHD92 serait il obsolète?

Ancien Membre
788  

Re: VO inaccessible en replay

Bonjour,

Non, je ne pense pas qu ce soit le cas.

Appelle le 3900.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
755  

Re: VO inaccessible en replay

Bonjour @sierraitambe ,


La VO sur Arte n'est pas disponible pour toutes les émissions. Les lettres "VM" apparaissent dans le bandeau noir d'information en bas de l'écran lorsque l'émission est disponible dans une autre langue.

Quelles émissions ne recevez-vous pas en VO ? Pouvez-vous vérifier si les lettres "VM" apparaissent dans ce bandeau noir ?


Comme vous l'a indiqué @Ancien Membre, votre décodeur IHD92 n'est pas obsolète.


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zerst
contributeur
407  

Temps d'attente replay

Bonsoir,

Depuis peu client Orange j'étais avant chez SFR puis numéricable avant d'être racheté et Bouygues Télécom a ma résidence secondaire.

Et c'est la première fois que j'ai le souci de pas pouvoir regarder un replay le jour même.

Exemple émission de 19h30 à 20h30 et à 21h00 je rentre du travail et impossible de trouver le replay.....
il apparaît que le lendemain....

C'est un souci ou juste la live box qui fonctionne comme ça ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne