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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay d'orange

katchopine
contributeur occasionnel
1 182  

Replay d'orange

Bonjour

J'ai un décodeur TV4 comme principal et un décodeur blanc pour 2ème écran. Le replay du décodeur blanc fonctionne parfaitement, mais le TV4 donne un code VO9 lors que je veux revoir le replay de "Blacklist". Programme plus disponible pour émission passée le 21 mai; J'ai réinitialisé le décodeur, éteint la livebox 4 et éteint le décodeur, je les ai rallumés, toujours le même code erreur. J'ai déjà signalé au 3900, mais aucun résultat; Que dois-je faire ? dois-je revenir au décodeur blanc ?


Solutions approuvées
melet39
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1 144  

Re: Replay d'orange

bonjour @katchopine 

 

si la réinitialisation n'a rien résolu

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

demande un échange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
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1 145  

Re: Replay d'orange

bonjour @katchopine 

 

si la réinitialisation n'a rien résolu

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

demande un échange

appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
katchopine
contributeur occasionnel
1 119  

Re: Replay d'orange

Merci melet39

J'ai suivi ton conseil j'ai utilisé le chat depuis mon espace client. Parce que le 3900 m'agace profondément (trop de questions qui ne correspondent pas à ta demande)

Le problème s'est résolu tout seul car ce matin comme par miracle le replay a fonctionné. Le web conseiller pense que c'est un problème de mise à jour. On verra !!!!

En tout cas je te remercie beaucoup.

melet39
#TopMembre
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1 115  

Re: Replay d'orange

bonjour @katchopine 

 

merci de ton retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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